Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Nouvelle mouture de Imoen Romance, et Imoen Friendship

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[IMOEN] Nouvelle mouture de Imoen Romance, et Imoen Friendship

.

Message par Marvin »

Bonjour,

Je garde un excellent souvenir de ma dernière partie avec Imoen Romance, en 2012. C'était alors la version de Lord Mirrabbo, sans la partie TOB.

Aujourd'hui, je découvre qu'un nouveau modder a modifié la partie SOA et fait la partie TOB. J'ai lu quelques avis éparts sur différents forums, certains très positifs, d'autres beaucoup moins, et j'ai volontairement mis de coté les avis du genre "bah....c'est ta soeur" ou "inceste" etc...

1) Du coup je demande, y'a-t-il des avis sur ce mod parmi la communauté de la couronne?

2) J'ai aussi lu qu'il était buggé, qu'en est-il?

3) J'ai aussi lu qu'il existe un mod Imoen Friendship. Est-il bien, et si oui, est-il compatible avec Imoen Romance?

En vous remerciant par avance
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Marvin a écrit :3) J'ai aussi lu qu'il existe un mod Imoen Friendship. Est-il bien, et si oui, est-il compatible avec Imoen Romance?
Oui il est bien, si on aime les banters. En toute logique je dirais qu'ils sont compatibles.
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Ok, après avoir aimé la version de Lord_Mirrabbo, je vais pas être déçu?
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »