Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Problèmes d'installation de mods, liens morts

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
requiem
Grouilleux
Statut : Hors ligne

[MODS] Problèmes d'installation de mods, liens morts

.

Message par requiem »

Bonjour , j'ai voulu me réinstaller BG 2 avec les mods , je suis donc allé sur la page [GUIDE] ordre d'installation des mods , le premier et le plus important : le big world fixpack , renvoit sur le site : shsforums.net , qui dit ceci : An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

Ce n'est pas le seul , je sais que j'en ai tenté d'autres (je ne sais plus lesquels) , tout ceux donnant sur ce site ne fonctionnent plus , et tout autant important , Le lien pour le world map est mort aussi , donc impossible d'installer les mods...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut,

Je comprends mieux pourquoi tu parlais de liens morts : je n'avais pas pensé aux mods mais aux patchs.

En fait, le guide sur l'ordre d'installation des mods n'est pas vraiment à jour : dernière édition du message en 2014... tu trouveras tous les liens à jour sur les listes des mods :

lacouronne/le-bazar-de-l-aventurier/155 ... ncais.html en français
lacouronne/le-bazar-de-l-aventurier/159 ... ncais.html non traduits en français.

Je déplace ton sujet vers le bazar de l'aventurier puisqu'il concerne une installation moddée :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
requiem
Grouilleux
.

Message par requiem »

Merci , mais ça ne change rien , la plupart des liens sont autant morts que ceux sur la page de 2014....
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Le site SHS est temporairement down. En attendant son retour, tu peux télécharger le BWP Fixpack sur ce site allemand.

Édit : Quant aux autres mods hébergés par SHS, tu trouveras peut-être ton bonheur sur le compte de téléchargement alternatif.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
requiem
Grouilleux
.

Message par requiem »

Merci quand même , mais ça ne fait pas vraiment mon bonheur , je vais attendre que le site SHS soit de nouveau de la partie et sinon laisser tomber .
Je ne suis pas très doué avec un ordi , le worldmap proposé dans le lien que tu m'as mis est trop compliquer à installer à mon goût donc tant pis , mais merci quand même .
xanathos
Chien de guerre
.

Message par xanathos »

L'un de vous aurais t'il ces mods qui traînent sur un disque dur ? En version EE svp
requiem
Grouilleux
.

Message par requiem »

Le site SHS is back !!!!!
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »