Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tirage au sort des gagnants au concours le samedi 4 avril à 20 h en direct sur...

Ce forum est destiné à vous présenter les dernières nouvelles en provenance des forums et des sites. Seuls les administrateurs et les modérateurs ainsi que quelques groupes particuliers peuvent y ajouter des messages.
Verrouillé
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Tirage au sort des gagnants au concours le samedi 4 avril à 20 h en direct sur...

.

Message par Mornagest »

... le Discord de la Couronne de Cuivre ! (voilà ce que c'est de faire des titres trop longs !)

Oyez, oyez ! (rha, mais ils passaient vraiment tous leurs annonces comme ça, au Moyen Âge, les crieurs publics ???)

Tout d'abord, nous tenons à remercier les participantes et participants au concours organisé !

Les résultats ont été dépouillés, et, comme indiqué, nous devrons procéder à un tirage au sort pour départager les vainqueurs, étant donné qu'ils sont nombreux !

Tirage au sort

Chaque membre participant est doté d'un numéro (cfr le tableau pdf en pièce jointe). Pour chacune des clefs à remporter, je procéderai à trois tirages afin d'avoir des « suppléants » ; en effet, un membre participant ne peut remporter qu'une seule clef, et s'il en remporte deux (voire plus, s'il est béni par Tymora !), il devra choisir laquelle il conservera. Le premier dauphin remportera donc éventuellement la clef ainsi laissée par le premier.

Voici un exemple de tirage fictif, pour BGEE (avec 65 participants) :

Premier lancer, j'obtiens 45. C'est Talos qui est premier sur cette clef.
Deuxième lancer, j'obtiens 72. Je relance les deux dés, car il n'y a que 65 participants !
Deuxième lancer bis, j'obtiens 13. C'est Baine qui est premier dauphin sur cette clef.
Troisième lancer, j'obtiens 38. C'est Cyric qui est second dauphin sur cette clef.

Si Talos ne remporte que cette clef, il n'aura pas le choix (mais il pourra déjà considérer qu'il a de la chance ! :) ). Si, vraiment, il est très chanceux, et qu'il est le premier sur la clef de BG2EE, il devra choisir. S'il prend la clef de BG2EE, ce sera donc Baine qui remportera la clef de BGEE.

Ça se passe où, comment, quoi ?

Le tirage au sort aura lieu en direct ce samedi 4 avril à 20 h GMT +2, sur le salon Discord de la Couronne de Cuivre (vous trouverez le lien pour s'y connecter ici). Il sera filmé et diffusé sur ce salon.

Le tirage au sort sera effectué à l'aide de deux dés, un pour les dizaines et un pour les unités. On est rôliste ou on ne l'est pas ! :cool:

Les gagnantes et gagnants seront averti(e)s par MP et par e-mail. S'ils doivent faire un choix, ils répondront par MP ou par e-mail, selon leur convenance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Un grand merci également à Vv221 puisque c'est lui qui propose ces clefs, au nom de l'association « La Couronne de Cuivre » :)

Les réponses aux questions étaient :

BGEE : Advanced Dungeons & Dragons 2
BG2EE : BioWare
IWDEE : Heart of Winter
PSTEE : Torment : Tides of Numenéra
NWNEE : Padhiver
Fichiers joints
Tableau_participants_concours_clefs_GOG.pdf
(24.48 Kio) Téléchargé 151 fois
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bonjour,

À la suite d'une étourderie de votre serviteur, j'ai commis une erreur dans le tableau publié hier ; je l'ai corrigée et j'ai remis le tableau définitif dans le précédent message.

Mille excuses pour la gêne occasionnée !

Et merci à la personne qui m'a signalé la faute :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Verrouillé

Retourner vers « Actualités et news »