Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN/SOU] Des difficultés mal dosées

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Oblivion
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

.

Message par Oblivion »

Je trouve dommage que l'add on soit plus facile que le jeu original. En effet je l'ai refait avec un perso de ma partie solo, et bing, je me trouve face à de vulgaires kobolds.
J'ai du le rejouer avec un perso niv 1 pour en prendre toute la saveur du jeu car il est autant attrayant que le jeu.
J'esperes seulement que le deuxieme add on sera pour des levels plus interessants.

Autre point, parfois dans NWN on se heurte à des dragons, galère pour les tuer alors que le niveau atteinds grace à la quète et aux sous quète est limite. Je penses entre autre à la caverne ou sevissent deux dragons (lol, j'ai du mourir une bonne 30 ene de fois avant de les tuer)
Alors qu'après cet affrontement presque titanesque, on retombe dans des combats faciles
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Thanatos
.

Message par Thanatos »

L'add on est fait pour recommencé un perso et non pour continué selui qu'on avait dans NWN. Les dévelopeurs ont surment fait ca car avec les nouvelles classes de prestiges et les nouveaux dons c'est un peu compliqué de les rajouté sur un perso ayant deja un niveau.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Exact !

Le jeu (puisque c'est plus un nouveau jeu qu'un add-on) est fait pour être recommencer au niveau 1 : le déroulement de cette campagne a vraisemblablement lieu avant celui de la première campagne, et HoTU, même si apparament il n'est directement lié ni à SoU ni à la première campagne, en serait logiquement la suite (on commence dans HoTU aux environs du niveau 13-20 selon les avis) : à mon avis la difficulté en sera d'autant plus corsée. ;)
squatteur-de-forum
.

Message par squatteur-de-forum »

Cet add-on a été crée + dans un but technique (tilesets, script, inventaire, classe prestige) que dans un but scénaristique !
Quand j'ai lu les test sur le jeu j'ai cru que l'on parlait du scenar original !

Je pense que cet add-on a un veritable interet seulement pour le createur Aurora, voire le multiplayer (avoir un maitre des ombres en solo.....? quel interet ?).

D'ailleurs a quand un mod solo qui exploitera vraiment les compétence d'un rogue ??? (roublard,rodeur,assassin,maitre des ombres)

Vivement le prochain ! (dispo aux US pour les bilingues...)
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

D'après mon ami le barbare, le deuxieme add on de NWN sera plus dans l'optique de voir évoluer le perso audela du niveau 40,
C'est sur que si la promesse est tenue, ça va etre le pied total
Discord :

Thanatos
.

Message par Thanatos »

Originally posted by Oblivion@dimanche 14 décembre 2003, 15h48
D'après mon ami le barbare, le deuxieme add on de NWN sera plus dans l'optique de voir évoluer le perso audela du niveau 40,
C'est sur que si la promesse est tenue, ça va etre le pied total
Nan c'est pas tout à fait ca... Le but du 2e add-on est de pouvoir faire evoluer son perso jusqu'au lvl 40 pas au dela... Mais lvl 40 c'est deja enorme...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

La campagne solo du deuxième add-on va du niveau 15 au niveau 25 environ. Il est censé être la suite de SoU. On peut aussi créer un nouveau perso, le jeu se chargera de nous filer les 15 niveaux.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

oula, méa culpa. D'ailleurs ilo sort quand ce deuxieme add on ?
Discord :

Thanatos
.

Message par Thanatos »

Originally posted by Oblivion@lundi 15 décembre 2003, 18h50
oula, méa culpa. D'ailleurs ilo sort quand ce deuxieme add on ?
Il est deja sortie au USA (si t'es bilingue). Sinon il sort en janvier ou en fevrier en France. Je sais plus trop.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:snif: Bah certains disent mi-janvier et d'autres mi-février.

Ca nous avance pas trop lol :happy: !

Pour ce qui est de la difficulté : je la trouve réaliste : on peut très bien se retrouver face à un goblin, que face à un dragon : c'est le hasard qui décide ( :snif: bouhouh vilain hasard : lui et moi ca fais 15) : c'est ce qui fait que NWN ne soit pas totalement linéaire.
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Ah super un second add-on pour NWN. J'ai meme pas acheter le premier. Mais le second add-on nécessitera t'il le premier ?

Et je trouve que les quetes d'un NWN sont plus floues qu'un BG 2 ou meme un IWD 2 donc si vous pouvez un peu m'aider (suis au tout début du chapitre I).

Merci :oops:
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

:happy: sans pb shad, tu sais ou me joindre en cas de besoins, je te conseilles de regarder sur ce site http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/jeu/solution.main.php
c'est pas complet mais au moins tu as le chapitre 1
Discord :

shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Merci oblivion. Mais bon faut que je m'y remettre j'ai tellement de jeu en sentier. NWN, IWD 2, BG 2, Warcraft III, FIFA 2004, Les chevaliers de Baphomet, ...

La liste est longue, très longue meme. J'ai encore IWD 1 + add-on a commencer. Pffff et je veux encore Lionheart et Greyhawk. Et encore m'occuper de mon site. :snif:

Et me trouver une copine ossi :love: donc là ca va etre du d'avancer dans tout cela. Pffff mission impossible ? :nuke:
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Et sans parler des jeux à venir shadow, j'crois po que t'auras le temps de chercher une cops.
:happy: :happy: :happy: :happy:
Discord :

EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:heu: HERM HERM .... :8: Revenons au sujet messieurs :hein: :rigoler: (MDRRR :rigoler: ).

Pour ce qui est des difficultés, nous avons aussi l'équipement adéquat à portée de main (surtout un certain forgeron :happy: ). C'est encore plus évident dans SoU, où l'on doit combattre un dragon blanc à bas niveau :hein: !!! (Et pourtant c'est le combat le plus facile du jeu :happy: ).
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Pour ma part je penses surtout aux deux dragons qu'on affronte au final, c'est pas joli à voir ce carnage, d'jà que klauth tous seul c'est pas top, alors deux comme lui, faut pas insister.
:snif:
Discord :

EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by Oblivion@mardi 20 janvier 2004, 12h51
Pour ma part je penses surtout aux deux dragons qu'on affronte au final, c'est pas joli à voir ce carnage, d'jà que klauth tous seul c'est pas top, alors deux comme lui, faut pas insister.
:snif:
:happy: Les deux dragons sont loin de valoir Klauth, seulement le problème ... c'est justement qu'ils sont 2 :8: et là effectivement bonjour le carnage.

En plus ils sont chacun d'un élément opposé à l'autre si je me souvient bien ...
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »