Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bon, bon, bon...
-
- Statut : Hors ligne
.
Après plusieurs heures de jeu avec Kim dans l'équipe, et une romance bien avancée (voilà qu'elle me dit que je suis mignon, maintenant ), je pense pouvoir donner un avis:
Malgré un bug persistant (le passage à l'ennemi) et la ponctuation à la fin de phrase (ouais, je persiste :notme2: ), Kim est très bien réalisée.
Les dialogues sont intéressants, bien que par deux fois il se sont suivis à 3 secondes d'intervalle :hein:
La romance est sympa, pour l'instant :love:
D'ailleurs, il me vient une question: Une fois la romance à 2 (si vous voyez ce que je veux dire), peut-on lui parler à n'importe quel moment, pour interagir, genre Flirt pack :notme2: ?
Malgré un bug persistant (le passage à l'ennemi) et la ponctuation à la fin de phrase (ouais, je persiste :notme2: ), Kim est très bien réalisée.
Les dialogues sont intéressants, bien que par deux fois il se sont suivis à 3 secondes d'intervalle :hein:
La romance est sympa, pour l'instant :love:
D'ailleurs, il me vient une question: Une fois la romance à 2 (si vous voyez ce que je veux dire), peut-on lui parler à n'importe quel moment, pour interagir, genre Flirt pack :notme2: ?
-
.
Je suis a peu prêt au même niveau que toi dans la romance, sauf que maintenant je crois qu'il y a un petit problème. Elle arrête pas de répeter la même phrase. Quelque chose du style "c'était un beau combat contre Barbe verte, ma cagoule est déchirée, tu aime poser des pièges". C'est une phrase qu'elle me dit aussi lorsque je fais un force talk ... Quelqu'un peut m'aider ? :..:
Pour les variables de SK :
Dans "affects"
Kimlovetlk 23
Kimlove 9
Dans global variables
Kimlove -8
Kimromance 2
Kimromanceactive 1
Pour les variables de SK :
Dans "affects"
Kimlovetlk 23
Kimlove 9
Dans global variables
Kimlove -8
Kimromance 2
Kimromanceactive 1
-
-
- cuchulainn
- Gnoll
-
- Araignée géante
.
Bon, ben je me suis lancée et j'ai recruté Kim. Pas commode, la demoiselle, mon pauvre ensorceleur s'est fait à moitié tuer avant qu'elle consente à le suivre :snif: A part ça, n'étant pas très avancée dans le jeu, je ne peux pas dire grand chose : le début est prometteur, il y a eu un petit dialogue avec Ano qui m'a bien fait rire. On verra pour la suite.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
- Folken
- Wiverne majeure
.
Hé bien après une quinzaine de jours en sa compagnie je dois dire que je trouve le mod très complet et très agréable
Des dialogues intéressants, des interractions parfois hialrantes :hein: (les caresses à Bouh :heib :rigoler: :hein hem bref... une quête perso bien balaise qui m'en a bien fait baver... Et puis des dialogues vraiment très intéressants
Seul petit "bug" constaté, à un moment elle parle à Aérie d'Haerdalis alors que je n'ai toujours pas rencontré celui-ci :heu: mais rien de bien grave
Des dialogues intéressants, des interractions parfois hialrantes :hein: (les caresses à Bouh :heib :rigoler: :hein hem bref... une quête perso bien balaise qui m'en a bien fait baver... Et puis des dialogues vraiment très intéressants
Seul petit "bug" constaté, à un moment elle parle à Aérie d'Haerdalis alors que je n'ai toujours pas rencontré celui-ci :heu: mais rien de bien grave