Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NEWS] De prochaines annonces sur la saga Divinity
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[NEWS] De prochaines annonces sur la saga Divinity
.
Hier, un ensemble de studios de développement et acteurs de l'industrie du jeu vidéo (parmi lesquels Larian Studios, mais aussi ZA/U - les développeurs de Disco Elysium - , Paradox Interactive, Versus Evil - les éditeurs de PoE2) annonçaient Guerrilla Collective, un festival de jeu vidéo qui aura lieu en ligne du 6 au 8 juin, pour pallier l'annulation de l'E3.
Aujourd'hui, on apprend que Larian prépare non pas une, mais bien plusieurs annonces en lien avec la saga Divinity. Alors, prêt·es à faire les paris ? De mon côté j'espère évidemment l'annonce de la reprise du développement de Divinity : Fallen Heroes, qui a été mis de côté pour se concentrer sur BG3.
Aujourd'hui, on apprend que Larian prépare non pas une, mais bien plusieurs annonces en lien avec la saga Divinity. Alors, prêt·es à faire les paris ? De mon côté j'espère évidemment l'annonce de la reprise du développement de Divinity : Fallen Heroes, qui a été mis de côté pour se concentrer sur BG3.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
.
Nouveau DLC annoncé aujourd'hui pour Divinity 2 DISPO dès maintenant (GRATUITEMENT)
https://www.youtube.com/watch?v=tODY9i8TE94
ET l'annonce du comic de Divinity 2
https://www.youtube.com/watch?v=lBdWQyp2CQo
https://www.youtube.com/watch?v=tODY9i8TE94
ET l'annonce du comic de Divinity 2
https://www.youtube.com/watch?v=lBdWQyp2CQo
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je suis comme toi, je guette toutes les annonces concernant Divinity : Fallen Heroes. Et si je comprends bien, rien n'a bougé de ce coté ?missElder a écrit :
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Rien n'a bougé de ce côté effectivement, j'avais trop d'espoirs ; les nouvelles en question sont celles mentionnés par Lazward dans son message
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je suis super déçue aussi. A un moment, j'ai même crû qu'il était sorti. Il y avait un article sur Canard PC. En attendant, il y a le DLC.missElder a écrit :Rien n'a bougé de ce côté effectivement, j'avais trop d'espoirs ; les nouvelles en question sont celles mentionnés par Lazward dans son message
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Espèce de vil troll J'ai l'impression qu'ils avaient déjà pas mal avancé au niveau gameplay et on en sait déjà beaucoup (assez pour donner envie, en tout cas).vv221 a écrit :Pfff, je suis sûr que Divinity: Fallen Heroes ça va être un machin en temps réel avec une ambiance sombre, centré sur l’exploration…
Faudrait que Larian arrêtre l’hypocrisie et accepte enfin de l’appeler pour ce qu’il est : Baldur’s Gate: Fallen Heroes