Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête de Bodhi - Palern Flynn

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Theoden
Statut : Hors ligne

.

Message par Theoden »

bonjour à toutes et tous

je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. la 2e quête donnée par Bodhi consiste à sauver un voleur nommé Palern Flynn des griffes des Voleurs de l'ombre. Je me précipite au 2e étage de la guilde des voleurs dans le quartiers des docks, et là ! personne d'autre que des méchants voleurs... pas de Palern Flynn (snif)

autre chose, il parait que l'on trouve un marchand au 2e étage de la maison de Gaelan Bayle... A part des pièges, j'ai rien trouvé !

je joue à SOA en vo, sur Mac.

merci de me tirer de là !
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Palern Flynn se trouve à l'étage de la guilde des voleurs, dans le coin nord. S'il ne si trouve pas, c'est que tu l'as tué par inadvertance, il faut donc que tu recommences.

Il y a bien un marchand au deuxième étage de la maison de Gaelan Bayle, mais vu que tu as pris l'option Vampire, il n'y est plus, ou tout du moins, tu as du le tuer en montant le voir.
Theoden
Statut : Hors ligne
.

Message par Theoden »

merci

j'ai aussi soupçonné les avoir tués sans faire exprès. mais mon groupe est mené par une paladine (réputation 17), et tuer des innocents m'aurait fait plonger. je me dis que c'est peut-être un bug Mac, tout est possible ! ou que je suis fou, ce qui est aussi possible.
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Un paladin qui sert une vampire surtout, ça doit être difficile à jouer ;)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

ils ne sont pas comptés comme innocents à ce que je sache ...tu peux donc les exécuter gentillement sans que ta réputation ne chute. ^^ Pour le reste je manque d'imagination pour trouver des soluces... Il me semblait que Palern Flynn était dans les geoles du QG des voleurs de l'ombre mais je dois me tromper.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Sisi il est au premier étage de la guilde des voleurs ,je confirme
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités