Non, je ne comprends pas ...
Ceci étant il n'y a pas que le patch européen mais aussi Baldurash mais je suppose qu'il y est aussi vu que tu l'as mentionné dant ton premier post et le pb ne peut pas venir de là.
Quand tu as désinstallé, as-tu également désinstallé tous les mods, puis supprimé les répertoires KIMNPC, Imoem etc ... et les Setup_Nom_du_Mod.exe et leurs .tp2, ainsi que le weidu.log ?
Si ce n'est pas le cas désinstalles le jeu ( :..: je sais) et réinstalles le dans un autre répertoire, ou dans le même si tu le supprimes, mais alors gaffe au répertoires Save et Portrait. Une fois que tu as une install de base, propre et patchée, je te suggère de la copier dans un autre répertoire, ce sera plus facile de repartir de là pour d'éventuelles manips ultérieures.
Kim ne s'installe pas différemment de la plupart des autres mods, tu le dézippes en totalité dans le répertoire de base, puis retour à ce répertoire, vérification de la présence du sous-répertoire KIMNPC, Setup, éventuellement 2 fois en cas de mise à jour weidu.
Arrives-tu à installer/désinstaller un autre mod ?
Pépé qui cherche
PS Passes une petite annonce, à seulement 75 po la ligne