Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Textes et voix en français partiels - V1.2 et 1.3 ainsi que V2.0 à 2.3
.
Hello les Balduriens, j'ai du réinstaller le jeu sur mon pc et surprise, après l'ajout du patch FR je n'ai pas l'option pour choisir cette langue dans le menu du jeu..
J'ai la version windows steam patch 2.5.16.6.
Comment celà se fait-ce ? Je me rappelle que l'année dernière ça avait marché du premier coup mais là non.
Comment mettre le jeu à jour aussi ? il semble y avoir une new version 2.5.16.16.
Merci d'avance à vous
Edit: en y repensant, j'avais un problème avec Steam qui ne se lançait plus, j'avais décidé de le réinstaller sur le C:/ tout court pour changer et voir si ça marcherait à nouveau, au lieu du program (x86) c'est peut-être ça ..?
Edit2: Effectivement, après réinstall, ça merde toujours, Steam ne se lance pas du tout quand je l'installe dans Program Files (x86). Je suis perdu
J'ai la version windows steam patch 2.5.16.6.
Comment celà se fait-ce ? Je me rappelle que l'année dernière ça avait marché du premier coup mais là non.
Comment mettre le jeu à jour aussi ? il semble y avoir une new version 2.5.16.16.
Merci d'avance à vous
Edit: en y repensant, j'avais un problème avec Steam qui ne se lançait plus, j'avais décidé de le réinstaller sur le C:/ tout court pour changer et voir si ça marcherait à nouveau, au lieu du program (x86) c'est peut-être ça ..?
Edit2: Effectivement, après réinstall, ça merde toujours, Steam ne se lance pas du tout quand je l'installe dans Program Files (x86). Je suis perdu
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
J'ai du mal à te suivre. Les dernières phrases font état de problème de fonctionnement de Steam. Faut-il comprendre que tu n'es donc pas en mesure de lancer le jeu ?
A ma connaissance la version 2.5.16.6 est bien la dernière. Je me demande d'où tu tiens l'information qu'il y aurait une version plus récente. Je soupçonne qu'il s'agisse d'une erreur d'écriture de numéro de version.
Pour ton problème de choix de langue dans le jeu, je me demande si tu avais bien téléchargé l'archive de traduction destinée aux versions 2.0 et supérieure du jeu.
Je t'invite à consulter cette discussion pour télécharger la dernière version du mod de traduction partielle destinée à la version 2.5 du jeu. Le lien y est identique à celui indiqué ici pour les versions 2.0 et supérieure, mais il y a moins de chance de se tromper.
J'ai du mal à te suivre. Les dernières phrases font état de problème de fonctionnement de Steam. Faut-il comprendre que tu n'es donc pas en mesure de lancer le jeu ?
A ma connaissance la version 2.5.16.6 est bien la dernière. Je me demande d'où tu tiens l'information qu'il y aurait une version plus récente. Je soupçonne qu'il s'agisse d'une erreur d'écriture de numéro de version.
Pour ton problème de choix de langue dans le jeu, je me demande si tu avais bien téléchargé l'archive de traduction destinée aux versions 2.0 et supérieure du jeu.
Je t'invite à consulter cette discussion pour télécharger la dernière version du mod de traduction partielle destinée à la version 2.5 du jeu. Le lien y est identique à celui indiqué ici pour les versions 2.0 et supérieure, mais il y a moins de chance de se tromper.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
Désolé, quand j'ai fini par trouver moi-même la solution hier je ne pouvais plus supprimer mon message.Isaya a écrit :Bonjour,
En fait, le problème vient d'une MàJ de Windows 10 de l'année dernière qui m'a attaqué Steam il ne se lançait plus du tout...
Bref, la solution si quelqu'un se retrouve bêtement coincé comme moi :
Installer (ou déplacer le dossier) Steam ailleurs que dans Program Files (x86), et installer les traductions de textes partielles AVANT les sons. Voilà c'est tout simple quand on fait les choses dans l'ordre.
J'ai juste encore quelques textes en anglais mais rien de très méchant (par exemple la page de description de l'épée furie céleste)
Je pensais qu'il y avait une version 2.5.16.16. ce n'était pas une faute de frappe. Je devais être fatigué. Mes excuses encore
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Non. Pour la version 2.6, c'est ce mod qu'il faut installer.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
C'est assez simple à retrouver : tu vas sur ton profil.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.