A quel moment faire l'extension ?
-
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
A quel moment faire l'extension ?
.
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un petit problème : j'ai installé sur mon ordinateur IWD1 et son extension Heart of Winter. Avant le combat final, j'ai vu indiqué "persos exportés". Et puis une fois que Beliphet est mort, j'ai eu la cinématique de fin et...plus rien. Comme si je n'avais pas installé l'extension, dans mes sauvegardes je n'ai que celles avant le combat et je ne sais pas quoi faire : quelqu'un pourrait-il m'aider ?
voilà, j'ai un petit problème : j'ai installé sur mon ordinateur IWD1 et son extension Heart of Winter. Avant le combat final, j'ai vu indiqué "persos exportés". Et puis une fois que Beliphet est mort, j'ai eu la cinématique de fin et...plus rien. Comme si je n'avais pas installé l'extension, dans mes sauvegardes je n'ai que celles avant le combat et je ne sais pas quoi faire : quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Deux solutions: soit tu reprends une sauvegarde où tu te trouves encore à Kuldahar (où du moins un endroit d'où tu peux revneir à Kuldahar...) et tu vas voir le gars qui se trouve dans la maison qui est fermée sans l'extension.
soit tu fais "commencer une partie d'extension" (quelque chose dans ce genre) quand tu lances le jeu, et de la tu importes tes persos qui viennent de battre Beliphet.
soit tu fais "commencer une partie d'extension" (quelque chose dans ce genre) quand tu lances le jeu, et de la tu importes tes persos qui viennent de battre Beliphet.
-
- Araignée géante
.
OK, merci
Mais je crois que je vais être obligée de passer par la première solution parce que je n'ai pas vu la deuxième option
Mais je crois que je vais être obligée de passer par la première solution parce que je n'ai pas vu la deuxième option
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
La première solution n'est pas la meilleure: cela fait longtemps que j'ai fait IWD et HOW mais je crois que lorsque tu as tué le boss de IWD (et que tes personnages ont été exportés) il suffit de prendre le CD de HOW et dans le menu principal de selectionner "creer partie" puis "extension uniquement" et à partir de là tu as le choix entre creer de nouveaux persos ou importer ceux de IWD (et je n'invente rien puisque c'est écrit à la page 4-5 du manuel de HOW).OK, merci
-
-
-