En fait mon probléme est que j'ai l'impression d'avoir tout fait...sans avoir tout fait, mais cela est de ma faute je pense. Je m'explique: Pour la derniere quête de DSOTC, on doit prendre l'entrée d'une grotte qui se situe sur la carte juste au-dessus de Nashkel, à travers cette derniere quête on doit retrouver le fils de Otto Truehammer...Bon j'attaque, je déglingue des tas de vilains au debut avec l'aide de protection magiques parce qu'il y a plein d'ombres et autres spectres capables de me bouffer des niveaux, je passe carte par carte (y'a de quoi se tirer une balle, faut changer de cd à chaque carte). J'arrive enfin à une carte où se trouve le PNJ Trollslayer, qui me demande de l'aider à tuer les duergars, y'en a plusieurs dizaine, le combat est plutot facile...tant que Trollslayer pris de folie ne s'attaque pas à vous et à vos compagnons. Ensuite nous poursuivons en prenant l'escalier, on arrive dans un nouveau labyrinthe....et c'est là que je fais la connerie, j'ai completement oublié la sortie par le haut et je me suis aventuré dans le bas de la carte où il y a un chemin qui méne à une autre carte...et où il y a une espece de démon, une fois tué dans son trésor vous trouvez le fils de Truehammer. Donc ne voyant aucune issue dans cette carte, je rebrousse donc chemin, et je repars ainsi pour Beregost...je parle à Truehammer, je chope de l'experience et 1 pt de popularité mais il ne me prend pas le corps, malgré ce qu'il dit. Je regarde mon journal pour voir si la quête est finie...et là je vois plein de nom de drow que je n'aie même pas croisé, et donc me revoila reparti pour les grottes sans fin. Cette fois-ci, je ne me fais pas avoir et je prends la sortie au nord...aprés une carte sans danger, la suivante réserve l'apothéose de DSOTSC avec quelques combats hyper dur, notamment face à Shangalar (j'sais plus si c'est ça). En fouillant partout, je trouve 3 bouquins qui retracent l'histoire de l'add-on, avec en prime quelques mots sur les concepteur. Normalement je devrais avoir finir l'add-on, pensais-je. Je prends la sortie au sud et je me retrouve dans une autre grotte identique à celle où il y avait le démon mais là, il n'y a que des arraignées et un autre corps...mais pas d'autre sortie...Dark Side Of The Sword Coast se finirait ainsi ?
Je me rends donc sur le site de PapaOlive pour être sûr, et là à mon étonnement, j'apprends qu'aprés le quartier des drows on doit se retrouve dans le camps des bandits...alors serait-ce une erreur de PapaOlive ou alors moi qui en rendant le corps du fils de Truehammer avant de tuer les chefs drows aurait modifier quelque chose ?
Y a-t-il quelqu'un qui a fini DSOTC qui pourrait m'indiquer ce que j'aie rater ? Y a-t-il une séquence qui marque la fin de DSOTSC ? :snif:
Merci
p.s.: arf il manque une lettre dans mon titre, DSOTSC !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DSOTSC] Dernière quête
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Je ne me souviens pas bien de ce mod. En particulier, le corps du fils ne me dit rien du tout. De mon côté, j'avais récupéré, grâce à Trollslayer, son marteau et la certitude qu'il était mort. Je suis à peu près certain que c'est le marteau qui permet à Otho de te récompenser. Je n'avais pas rebroussé chemin et je suis donc allé jusqu'au méchant et je suis bel et bien sorti au camp des bandits. Je te suggère de vérifier sur la carte s'il n'y a pas un endroit où le pointeur de la souris prendrait la forme indiquant une sortie. Parfois, la zone réutilisée n'a pas un aspect graphique laissant penser qu'il y a un accès.
Je ne crois pas qu'il y ait une séquence de fin pour DSotSC. Cette quête est bien la dernière du mod, il ne te reste plus qu'à terminer l'aventure principale de BG.
Je ne crois pas qu'il y ait une séquence de fin pour DSotSC. Cette quête est bien la dernière du mod, il ne te reste plus qu'à terminer l'aventure principale de BG.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Statut : Hors ligne
.
Ok merci ! Sinon pour la petite histoire, je ne sais pas exactement si l'un des coprs que j'aie sur moi est celui du fils d'Otto car leur description se résume à "Ceci est un cadavre"...donc peut être ne sont-ils que des cadavres sans consequence sur l'énigme. Sinon j'ai fait le tour de la grotte aprés le domaine des chefs drows mais je n'ai pas trouvé d'issue...je vais vérifier encore une fois tout de même :..: