Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vaincre Baeloth

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Avatar du membre
Gurthang
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 juin 2020, 18:49
Statut : Hors ligne

Vaincre Baeloth

.

Message par Gurthang »

Bonjour, je n'arrive pas à vaincre Baeloth et son équipe dans BG1 alors pourriez-vous me donner un technique

Merci.
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

J'imagine que tu parles du combat final de black pits? Déjà il faut commencer par le tuer lui en premier, car si ses deux acolytes meurent en premier, il invoque le beholder qu'il maintenait enfermé pour l'aider, et clairement c'est un ennemi que tu ne veux pas affronter.

Il te faut briser ses buffs avec des sorts style Breach ou similaires et une fois tout nu il tombe très vite, ignore les deux autres, protège toi avec des sorts comme Stoneskin ou des sorts contre la magie avant le combat pour être tranquille. Si tes 6 persos s'acharnent uniquement contre lui, une fois ses buffs enlevés il n'est plus dangereux.

Ensuite il faut faire la même chose contre le rakshasa tout en utilisant tes meilleures armes magiques et le dernier ennemi est nul il y a juste à taper dessus.
Avatar du membre
Gurthang
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 juin 2020, 18:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Gurthang »

Merci beaucoup pour cette technique,( oui c'est le combat final des fosses noires ), je vais essayer . ^^

Merci.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité