Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Github] charger un README.HMTL

Vous traversez l'entrée et au bout de quelques pas, la dalle de pierre se referme derrière vous avec fracas. Vos tentatives sont vaines : la porte est bel et bien scellée. L'invitation des lieux est claire et sans appel, vous n'avez plus d'autres choix que d'aller de l'avant.
Vous découvrirez qu'une sombre histoire s'est déroulée dans ce donjon souterrain. Parviendrez-vous à rassembler les pièces du puzzle et à en tirer profit ? Pour le savoir, relevez le défi et avancez dans ce lugubre couloir. Vous n'êtes pas venus ici pour repartir les mains vides et encore moins pour y mourir. Mais attention, regardez bien où vous mettez les pieds !
Répondre
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Statut : Hors ligne

[Github] charger un README.HMTL

.

Message par Cocrane »

J'ai utilisé le modèle de Freddy pour présenter mon mod. Le modèle est constitué de fichiers et de dossiers.

Freddy utilise l'interface graphique TortoiseGit pour intégrer son ReadMe.HTML dans Github et de ce fait la page de présentation du Mod dans Github est celle du Readme. (avec les images du mod associées).

J'ai essayé de charger toutes les données via le bouton Upload mais ca ne charge qu'un seul fichier.

A priori, il faut commencer par créer un repository avec le nom "Cocrane.github.io".

Il faut passer par une release?

Est ce quelqu'un maîtrise ce sujet sans passer par un outil supplémentaire?

Cocrane
jazira
Blême
.

Message par jazira »

À ma connaissance les readmes sur github (ceux affichés directement sur github), sont en .MD.

Tu dois créer un répertoire pour inclure ton readme en HTML dans ton mod : Tonmod/readme/readme.html

Edit: Fais juste un petit résumé avec le readme.md, qui n'est display que sur github.
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Merci Jaziza pour ta réponse.

Créer un répertoire sous un explorateur Windows ca je sais faire. Sous GitHub, je ne trouve pas dans les menus et ca à tendance à m'énerver.

J'ai bien une release avec un Readme.md mais pas moyen d'ajour un Readme.html qui deviendrait la page de présentation.

Je laisse tomber, je ferai simple: juste un lien de DL via GitHub. Cet outil ne plait pas du tout. :-)

Cocrane
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Je viens d'effectuer un test pour comprendre ce qui clochait.

Procédure :
1) j'ai créé le repo.
2) Onglet "Add files -> Upload files".
3) j'ai droppé le fichier html, puis chacun des dossiers dans la fenêtre.
4) j'ai donné un nom au commit et j'ai validé.

Tu as dû faire une fausse manip quelque part. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Fichier Readme.html glissé
"Uploading 1 of 1 files"

Répertoire "styles" glissé:
"Something went really wrong, and we can’t process that file."

idem pour les autres répertoires.

Je mets un nom et je commit avec une nouvelle branche.
"Add some files to include in this commit."

Je ne retrouve pas le readme.html.

Je confirme mon réseau neuronal n'est pas compatible avec cet outil et du coup, j'avance pas du tout sur ce projet.

Laissez tomber.

Je clos ce sujet. Je ne veux pas de cet outil. :-) et je crois que lui non plus. :-)

Cocrane
Répondre

Retourner vers « Le champion de Bhaal »