Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Wheels of Prophecy français plante
Wheels of Prophecy français plante
.
Hello,
J'ai installé Wheels of Prophecy 8.3 en français sur BG2EE avec uniquement le mod de traduction en français déjà présent : si on démarre une partie de ToB, le jeu se fige dès qu'on parle à une statue de pierre, au début.
J'ai signalé le problème sur le forum du mod, mais je laisse le message aussi ici, à toutes fins utiles
J'ai installé Wheels of Prophecy 8.3 en français sur BG2EE avec uniquement le mod de traduction en français déjà présent : si on démarre une partie de ToB, le jeu se fige dès qu'on parle à une statue de pierre, au début.
J'ai signalé le problème sur le forum du mod, mais je laisse le message aussi ici, à toutes fins utiles
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
DavidW a dû modifier Statagems qui plantait en langue étrangère à cause de sa manie de tout externaliser. C'est peut-être le même souci.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- jazira
- Blême
.
Si c'est bien le même problème qu'avec SCS, alors la solution pour SCS peut, peut-être, s'appliquer aussi. Essaye de copier tous les fichiers présent dans weidu_external/lang/wheels/french, convertis-les en UTF-8 (pour bg2:EE) ou en ANSI (pour bg2 classique) et colles-les dans wheels/lang/french, réinstalle le mod ou le composant du mod qui plante. Et peut-être que ça résoudra ton souci.
- jazira
- Blême
.
C'est surement ce fichier là, qui n'est pas en UTF-8 qui fait freeze ton jeu. As-tu bien réinstaller le mod après cette manipulation ?Pipoufle a écrit :J'ai fait un test : je n'ai trouvé qu'un fichier qui n'était pas en UTF 8. Je l'ai converti, mais le problème persiste... Je vais laisser la main aux pros
Son contenu colle bien au contexte au moment du freeze ?
- deratiseur
- Golem de fer
.
Merci à Pipoufle de pointer un bug de mod et d'ainsi sauver ma xème installation.
Pour ceux que ça intéresse, voici les fichiers français en utf8 de Wheel of prophecy 8.3 à mettre dans le dossier "french" pour installer sous BG2EE.
Pour ceux que ça intéresse, voici les fichiers français en utf8 de Wheel of prophecy 8.3 à mettre dans le dossier "french" pour installer sous BG2EE.