Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

EEkeeper pour icewind dale

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Jalen
Gnoll
Statut : Hors ligne

EEkeeper pour icewind dale

.

Message par Jalen »

Savez-vous comment faire fonctionner EEkeeper pour icewind dale EE ?

J'ai bien mis dans répertoire d'utilisation le dossier d'installation d'icewind dale, à savoir "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Icewind Dale Enhanced Edition\ ",
j'ai ainsi pu mettre la langue fr,
et j'ai bien mis le dossier des sauvegardes dans mes documents.

Mais aucune sauvegarde d'accessible !

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à se servir de EEKeeper pour icewind ?

Après c'est seulement pour modifier mon clerc, je lui ai mis trop de dextérité et pas assez de force à la création :$
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Pour l'emplacement des sauvegardes, est-ce que tu as bien indiqué le dossier "C:\Users\Ton profil\Documents\Icewind Dale - Enhanced Edition" et surtout pas le dossier Save à la fin, comme indiqué dans l'aide en ligne affichée dans la fenêtre de configuration ? Parce que c'est EEKeeper qui va ajouter Save, MPSave, etc à la suite du répertoire indiqué en fonction de la case à cocher sélectionnée ("Parties multi-joueurs" par exemple) dans l'écran d'ouverture d'une sauvegarde.
Cf. les captures dans la discussion de présentation d'EEKeeper.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Jalen
Gnoll
.

Message par Jalen »

C'est exactement ça !
Merci ça marche maintenant, j'étais pourtant passé par le sujet que tu as mis en lien mais je n'avais pas relevé cette info essentielle.
3mollets
Chien de guerre
.

Message par 3mollets »

hello,
je profites du sujet, désolé si ce n'est pas le bon endroit.
Je souhaite ajouter une capacité inné à un perso, via ee keeper, j'ajoute donc le sort dans les capacités innées...
Mais je ne peux pas m'en servir in game car le bouton reste grisé.
Si j'ajoute la capacité à un perso qui a déjà une capacité innée (genre mon barbare) pas de souci en revanche.
Donc il y a une subtilité que je n'ai pas, peut être une variable à modifier, si les experts peuvent me répondre :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »