Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Robe archimage sur guerrier mage invisible

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
hebus
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020, 21:35
Statut : Hors ligne

Robe archimage sur guerrier mage invisible

.

Message par hebus »

Bonjour à tous !

A l'approche de BG3 je suis en train de refaire le 1 et 2, avec un guerrier mage. Je viens tout juste d'acheter la robe de l'archimage, mais elle n'est pas visible sur le personnage, savez vous s'il existe des mods pour changer cela ?
C'est probablement à cause du personnage multiclassé, il me semble avoir trouvé quelque chose la dessus il y a bien longtemps, mais malgré les recherches je ne retrouve pas l'info ...

Quelqu'un a une idée ?
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

C'est normal pour un guerrier/mage multiclassé c'est le skin de guerrier qui prévaut et les robes de mage ne font que changer la couleur de l'espèce de tunique.

Le mod Tweaks Anthology possède le composant "avatar morphing script", une fois installé, tu assignes le script à ton PJ puis tu appuies sur la touche demandée (je crois S) et ça va t'ouvrir une boite de dialogue, tu choisis la race de ton perso puis le skin de mage, et les robes seront apparentes.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Exact, ou tu peux aussi utiliser EEKeeper pour les versions EE ou ShadowKeeper pour les versions de base pour changer l'apparence de ton personnage.
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité