Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug aléatoire

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Aka
Zombi
Statut : Hors ligne

Bug aléatoire

.

Message par Aka »

Hello,

Aléatoirement dans ma partie le jeu se coupe tout seul lors d'un combat. Parfois, je peux passer le combat sans problèmes mais d'autres fois le combat bug sans arrêt et pas au même moment.
Au début du jeu ça allait mais maintenant, c'est beaucoup + fréquent, c'est injouable : /

J'ai installé mon jeu avec ee mod setup automatiquement, j'ai peut être cafouillé dans mon installation mais j'ai pas mis grand chose.
► Afficher le texte
LeLouce
Loup noir
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis, mais la dernière fois que j'avais tenté une installation avec le ee mod setup, il n'était plus adapté à la dernière version de Stratagems et ça causait des bugs donc peut-être que ça vient de là.

D'ailleurs je vois que certains composants ne sont pas installés (comme les appels à l'aide des monstres) donc à moins que tu n'aies manuellement choisi de ne pas les installer c'est que le ee mod setup n'arrive toujours pas à les installer. J'avais fait remonter le problème mais je ne crois pas que ça ait été corrigé.
Pour ma part j'ai opté pour une installation manuelle et je n'ai plus de bugs de ce genre.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »