Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOD] [BUG] Impossible de demander au Poing Enflammé de passer à l'attaque
- Marvin
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
[SOD] [BUG] Impossible de demander au Poing Enflammé de passer à l'attaque
.
Bonjour,
Après avoir réglé le problème des Irregulars, et annoncé à Khalid que j'allais ameuter le Fist, je repars au campement, mais là, je ne trouve pas Duncan, et le Lieutenant Otilda ne me propose aucune option de dialogue pour lancer l'assaut.
J'ai même essayer de créer Duncan Bence avec la CLUAConsole, mais il disparait aussitôt.
Est-ce normal?
Après avoir réglé le problème des Irregulars, et annoncé à Khalid que j'allais ameuter le Fist, je repars au campement, mais là, je ne trouve pas Duncan, et le Lieutenant Otilda ne me propose aucune option de dialogue pour lancer l'assaut.
J'ai même essayer de créer Duncan Bence avec la CLUAConsole, mais il disparait aussitôt.
Est-ce normal?
.
Tu as bien parlé avec Jegg et avec le mage du château avec qui Khalid te demande de parler? Et fait la quête où tu dois empêcher l'assaut magique sur le château?
Essaie de bien vérifier que tu as fait toutes les quêtes du château et ensuite reparle à Khalid en choisissant l'option de dialogue comme quoi tu vas prévenir le fist, normalement un officier t'attendra à ton retour du camp. Si ça ne marche toujours pas et ben il te faudra attaquer juste avec les forces de khalid, ou alors tout seul, mais en insane pas sûr que ça ne soit la meilleure idée...
Essaie de bien vérifier que tu as fait toutes les quêtes du château et ensuite reparle à Khalid en choisissant l'option de dialogue comme quoi tu vas prévenir le fist, normalement un officier t'attendra à ton retour du camp. Si ça ne marche toujours pas et ben il te faudra attaquer juste avec les forces de khalid, ou alors tout seul, mais en insane pas sûr que ça ne soit la meilleure idée...
- Marvin
- Ver charognard
.
Oui, tout a été fait en amont, et j'ai bien dit à khalid d'attendre les bruits de combat par le sud pour attaquer par le nord... Bizarre, déjà deux bugs dans ma partie.LeLouce a écrit :Tu as bien parlé avec Jegg et avec le mage du château avec qui Khalid te demande de parler? Et fait la quête où tu dois empêcher l'assaut magique sur le château?
Finalement, j'ai lancé une attaque unilatérale depuis le fort, et je les ai latté sans trop transpirer en utilisant la technique mille fois essayée et approuvée de la toile d'araignée, les tanks en Free action, et les autres en soutien à distance et sort de masse de contrôle (sleep, horror, etc...)
- Marvin
- Ver charognard
.
Décidément, j'ai pas mal de bug dans ma parti.
Après les menhirs qui ne s'activent pas, l'impossibilité de lancer l'attaque du Flaming Fist sur le pont, voilà que j'ai mis le Barrel of Bwoosh! à sa place dans la caverne, et de retour au camp de la coalition, tout le monde me demande si j'étais pas sensé aller dans les undergrounds poser le Barrel... C'est un peu gonflant à la fin.
J'utilise pourtant la dernier version de SOD sans mod modifiant cette partie.
Après les menhirs qui ne s'activent pas, l'impossibilité de lancer l'attaque du Flaming Fist sur le pont, voilà que j'ai mis le Barrel of Bwoosh! à sa place dans la caverne, et de retour au camp de la coalition, tout le monde me demande si j'étais pas sensé aller dans les undergrounds poser le Barrel... C'est un peu gonflant à la fin.
J'utilise pourtant la dernier version de SOD sans mod modifiant cette partie.
.
C'est bizarre, j'ai déjà eu le bug des menhirs mais aucun autre. Pour déposer le baril tu as cliqué sur le bonton contextuel qui ouvre une boite de dialogue te demandant si tu veux bien le deposer à l'endroit que l'amulette te désigne? Si l'aventure bloque tu peux toujours aller empoisonner l'eau ou les provisions, ou rencontrer Hephernaan dans sa chambre à la place.
- Marvin
- Ver charognard
.
Oui j'ai posé le baril comme tu le décris.LeLouce a écrit :C'est bizarre, j'ai déjà eu le bug des menhirs mais aucun autre. Pour déposer le baril tu as cliqué sur le bonton contextuel qui ouvre une boite de dialogue te demandant si tu veux bien le deposer à l'endroit que l'amulette te désigne? Si l'aventure bloque tu peux toujours aller empoisonner l'eau ou les provisions, ou rencontrer Hephernaan dans sa chambre à la place.
C'est ce que j'ai fait, je suis monté, alors que je n'avais pas l'intention de le faire, vu la difficulté des combats. Et j'ai réussi à fuir avant de prendre une branlée face à Hephermaan.
.
Hephernaan ça va encore, c'est quand il s'enfuit et que toute sa garde arrive que c'est compliqué, ils bloquent les portes donc impossible de fuir même invisible car en Insane les mages lancent des True Sight Sight systématiquement, et j'avoue que ce combat est très compliqué à gérer.
En Insane le jeu est vraiment à la limite de la triche rien à voir avec Stratagems.
En Insane le jeu est vraiment à la limite de la triche rien à voir avec Stratagems.
- Marvin
- Ver charognard
.
Oui, certains combats sont juste abusés, et forcent le joueur à utiliser des bugs ou des techniques pas très loyales et pas RP. Donc pour la partie SOD je suis redescendu en Hardcore, qui est déjà bien gratiné mais au moins c'est gérable sans tricher ni recharger toutes les minutes.LeLouce a écrit :Hephernaan ça va encore, c'est quand il s'enfuit et que toute sa garde arrive que c'est compliqué, ils bloquent les portes donc impossible de fuir même invisible car en Insane les mages lancent des True Sight Sight systématiquement, et j'avoue que ce combat est très compliqué à gérer.
.
Oui en Insane certains passages sont vraiment à la limite de l'impossible. Pour ma part je fais la campagne SoD en Insane sauf le boss final. J'ai regardé sur les forums anglophones, quasiment personne n'arrive à la tuer en Insane c'est juste n'importe quoi (même si vu le lieu et l'ennemi et notre bas niveau il peut sembler normal d'être totalement désavantagé contre lui). Donc plutôt que d'y passer des heures je baisse la difficulté aussi pour ce combat.