Trop de boulot de maintenance et de mise à jour de mods sur SHS. Désolé, mais je n'ai pas pondu une ligne de code de mon mod depuis trois mois, alors... Je passe.

Chapeau !tonton-thon a écrit :Je bute encore sur certains mots/expressions mais je me doute (et il le faudra) qu'il y aura une relecture de votre part, j'espère vraiment que ça conviendra
Juste une question : Je fais comment pour uploader ou proposer le mod pour qu'il soit proposé à la communauté ?
Plus généralement, quelles sont les étapes? (je présume qu'il doit y avoir un tuto, j'ai pas dû bien chercher ça se trouve)
Merci !
C'est vrai qu'il serait bon d'en parler avec le concepteur, Alora dispose de fichiers audio en français dans BG1, à voir avec lui pour les importer dans le mod.Prof Errata a écrit :Ah ! Bonne nouvelle que cette traduction, j'espère que l'on arrivera en plus des textes à placer sa voix en VF. Et encore bravo !
Félicitations, tu es en bonne position pour remporter la palme d'or du tact !jazira a écrit :Les Readmes, s'ils existent ne comporte pas de crédits (ou ont l'air obsolète).
Haha, au moins je pourrais gagner quelque chose de tout cela !Isaya a écrit :Félicitations, tu es en bonne position pour remporter la palme d'or du tact !
Super, il ira bien avec ma nouvelle partie plus tardderatiseur a écrit :J'ai commencé la traduction de L'île du Chêne Emmêlé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité