Nom : Folken
N° du membre : 4
Nbe de venues : 2
Après avoir été longuement absent le demi-elfe avait décidé de se dérouiller (non pas de prendre une dérouillée !!! ) les articulations en augmentant la maitrise de son katana lame de glace.
Deux guerriers squelettes lui faisaient face :
Folken E=21
GS3 E=13
GS2 E= 16
Le conseiller se jetta la lame à la main sur le premier qui bloqua le coup avant d'envoyer un coup de boule en pleine face au pauvre manostien :snif:
Folken E= 17 (qui a dit : ouille ? :snif: )Rapport de combat UHz935wm9f entre Folken et Guerrier Squellette 3
-=> Folken a perdu 4 points d'endurance <=-
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Folken : +2 (+2 de glace)
Bonus Guerrier Squellette 3 : +0 (Pas de modifications)
GS3 E= 13
GS2 E= 16
Forcément le second squelette tenta de profiter de la situation en attaquant son adversaire sonné par derrière, mais Folken parvint à anticiper l'attaque d'un revers du katana qui envoya voler une partie de l'équipement du squelette et qui le jeta à terre
Folken E= 17Rapport de combat yOZBHeutfT entre Guerrier Squellette 2 et Folken
-=> Guerrier Squellette 2 a perdu 10 points d'endurance <=-
-=> Folken a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
GS3 E= 13
GS2 E= 6
Le premier squelette leva alors son épée à deux mains vers le ciel et la fit tomber à grande vitesse en direction vers la tête du demi-elfe qui eut juste le temps de s'écarter et de le faire valser d'un coup de pied en pleine poitrine :
Folken E=17 (ca commence à ressembler à quelque chose ce combat )Rapport de combat 4HwdUmKqoe entre Guerrier Squellette 3 et Folken
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
GS3 E=10
GS2 E= 6
Continuant sur sa lancée Folken décapita littéralement le second squelette qui tentait de se relever péniblement après avoir encaissé un violent premier coup :
Folken E=17Rapport de combat AwOxDW0WFR entre Folken et Guerrier Squellette 2
-=> Guerrier Squellette 2 a perdu 10 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
GS3 E= 10
GS2 E= - quelquechose ....R.I.P
Le combat n'était pas pour autant terminé, le premier squelette avait eu le temps de se relever et fendit l'air d'un nouveau coup de lame que Folken eut du mal à parer, parvenant néanmoins à toucher légèrement son adversaire
Folken E=17Rapport de combat fkfH2mmu3m entre Guerrier Squellette 3 et Folken
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
GS3 E= 9
De nouveau le demi elfe se jeta à pleine puissance sur son adversaire, bloqua le pommeau de son épée dans une main, et ainsi maitrisant le squelette tout étonné de se retrouver ainsi bloquer, lui décocha un coup fulgurant en pleine face, ce qui envoya valser le squelette
Folken E=17Rapport de combat OEQxqRqSzR entre Folken et Guerrier Squellette 3
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------
GS3 E= 3 (*accent de Poolvoerde*:"snif ....Snif.... tu sens cette odeur Rémi ? Ca sent la trouille ça Rémi !!!" )
Le combat se poursuivit malgré l'état de décomposition avancé du squelette (quoi c'était déjà le cas avant ? :8: ) et celui-ci se relevant courageusement avait perdu de son agilité. Folken avait en effet de moins en moins de mal à parer ses coups et à contrer ce qui eut pour effet de faire à nouveau tressaillir le squelette
Folken E=17Rapport de combat L9nn2KD0xF entre Guerrier Squellette 3 et Folken
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
GS3 E=2 (là c'est plus la trouille, mais le sapin que ça sent :rigoler: :hein: )
Le squelette à terre connut alors le même triste sort que feu son compère le katana fandit l'air et les os du monstre en deux alors qu'il tentait péniblement de se remettre debout
Folken E=17 (encore une victoire de canard ! )Rapport de combat 2xt4NZEmzM entre Folken et Guerrier Squellette 3
-=> Guerrier Squellette 3 a perdu 10 points d'endurance <=-
--------------------
GS3 je compte même plus tellement il lui en manque
Bon Ravny sur ce on peut discuter de ça quand tu veux dans mes bureaux
Folky, c'est MA phrase "encore une victoire de canard", et puis t'es pas un canard en plus
QUOI ??????? Pardon ?Rodri ? Tu te permets d'éditer MES posts ? en proférant des calmnies en plus ??? la victoire de canard c'et MA phrase à moi !
Je te garantie que le canard va finir en magret au bout de ma lame très vite s'il se permet des choses pareilles !!!
Désolé de vous avoir offensé mon maitre ! Puissez-vous pardonnez une telle cuistrerie de ma part !
Dis que les canards sont d'infernales volatiles sans cervelle, et que le vert leur donne un air encore plus débile
Les canards sont d'infernales volatiles sans cervelle, et que le vert leur donne un air encore plus débile
Pardon maitre Folken, je ne me permettrai plsu de dépasser ainsi les bornes ! Je suis vraiment un cuistre ! un pleutre ! Je ne mérite que d'être plumé !
Bon bon ... que celà ne se reproduise plus allez fiche le camp couard !