http://www.huffingtonpost.fr/ben-ostrow ... 22410.html
Pour le reste... la sortie du VIII est repoussée à décembre 2017.
Galathée a écrit :Allez, au chapitre des théories de fan, celle-ci est sympa, je trouve
http://www.huffingtonpost.fr/ben-ostrow ... 22410.html
Pour le reste... la sortie du VIII est repoussée à décembre 2017.
Ouah ! Tout ce qu'on a dit ne t'a pas suffit ! Tu veux le voir TOUTE SEULE !Féérune a écrit :Hé hé hé, je vais le voir samedi matin. Je me lève exprès pour !!! j'ai 45 minutes de métro, parce que je veux le voir en 3D et qu'il n'y a pas près de chez moi...
Alors celle-là, elle m'intéresse. Il aurait quelle âge Jar Jar Brinks au Star Wars VII ? On connait pas la durée de vie des gungans en plus. Bien démontré ça peut valoir son pesant de cacahuètes gungans (ne me demandez pas ce que bouffent les gungans, il me faudrait revoir l'épisode 1, je préfère encore faire du baby-sitting avec des enfants lépreux)Ailyn a écrit :(Jar Jar maître de la galaxie... J'en ris encore).
Ailyn a écrit :Concernant la sortie, perso, je trouve ça mieux : je préfère que ce soit bien ficelé et bien fini
J'ai encore un souvenir assez cuisant de KOTOR II![]()
Ben non, déjà si je veux arriver à 9 h 30, faut que je quitte la maison à 8 h 50 maximum... En plus, le film commence en général 20 bonnes minutes après le début de la séance... Stop deconning, my dear.Mr Sylvestre a écrit :Ouah ! Tout ce qu'on a dit ne t'a pas suffit ! Tu veux le voir TOUTE SEULE !
Moi je sais que si on m'y avait pas obligé, en me proposant je sais pas combien de fois de me payer la place, j'aurais refusé.
J'espère que tu as réservé ou que tu arriveras au moins une demi-heure à l'avance.
Donc bon, ça avait déjà été souligné que l'histoire du Ⅶ avait de grosses ressemblances avec celle du Ⅳ, mais c'est donc manifestement à un point tel qu'il est possible, sans avoir vu le film, mais en lisant le début d'une parodie (je rappelle que Finn n'a même pas encore rencontré Rey, à ce stade), de prédire à quel moment un des personnages principaux va mourir.Realistic odds of survival: low but rising steadily. Actual odds of survival: 100%. We've already had the main character death fake out with Lor San, and there's been a lot of parallels already drawn with Episode IV which didn't have any death scenes after Captain Antilles at the start of the movie. Narratively we can expect a death later of course for the Obi-Wan death equivalent, but that's going to be much later, probably after all the current characters meet up with each other at least once. We're only 71 comics into this episode, and even considering the very short lengths of The Ballad of Jar Jar and The Invisible Hands pulling the average length of the archive sections way down, that's not even past the half way point. (The average with is about 201 long and Obi-Wan died at ~70% of the way through of IV.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités