Hello tout le monde,
Je viens de tuer Barbe Verte et ses acolytes. Seul problème juste après qu'il meurt, je ne gagne pas d'xp et Kim ne parle pas. Je l'ai tué trop vite ou il meurt comme ça ? :snif:
Sinon le mode est vraiment bien :love: . Je pense que je vais la jumeler en guerrier comme ça, j'aurai une Valen bis
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
SPOILER Problème ou pas ?
-
- Statut : Hors ligne
.
J'ai aussi une remarque à ce sujet. Pas d'expérience non plus pour Barbe Verte et Kim boucle son dialogue sur "Hé bien quel combat ...etc." et ce qui suit, sauf sa dernière remarque: Quel plaisir prends tu à poser des pièges? Elle fait un peu "anomalique" dans le dialogue
Enfin la hache que l'on a en cadeau à la fin de la quête de Barbe Verte me semble un peu surpuissante :snif: ... tu ne voudrais pas lui rajouter des effets négatifs?
Enfin la hache que l'on a en cadeau à la fin de la quête de Barbe Verte me semble un peu surpuissante :snif: ... tu ne voudrais pas lui rajouter des effets négatifs?
-
.
C'est le truc qu'on trouve avec la carte au trésor ? Où se trouve la 2e partie ? Car moi, depuis ma déclaration de sentiments à Kim, elle m'a dit qu'elle allait moins me parler et me donner des surnoms. Je ne suis pas encore à l'asile, mais je finis des quêtes de TDD. La suite est après l'asile ?Originally posted by Euler@samedi 20 décembre 2003, 21h25
[EDIT:] Bon, je viens de lire dans un de tes messages que la 2e partie se trouve sur la prêtresse Diane... Barf, elle est morte, et pas trace de la carte ! Je vais essayer avec la Clua ou Sk... :notme2:
Mais pour cette partie, je sens que je vais prendre Solaufein à la place, et romancer Imoen :love: :..: :notme2:
- cuchulainn
- Gnoll