Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où sont enregistrés les raccourcis clavier ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Statut : En ligne

Où sont enregistrés les raccourcis clavier ?

.

Message par DrAzTiK »

Rebonjour les amis,

J'ai l'intention de rejouer un peu à Baldur. J'ai refait une nouvelle installation et j'aimerai savoir dans quel fichier sont enregistrés les raccourcis clavier que l'on configure dans les options du jeux. (pour lancer un sort , detecter les pieges etc...).

Byzarement, j'ai perdu toutes les sauvegardes de mes anciennes parties. (elles étaient en 2.3 alors je pense que l'installation de la 2.5 a tout écrasé ?)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Les raccourcis clavier sont enregistrés dans le fichier Baldur.lua. Pour les principaux, il semble qu'ils soient seulement enregistrés s'ils ont été modifiés par rapport aux valeurs par défaut.

A propos des sauvegardes, je crois que certains se sont plaints de la perte de leurs sauvegardes pour je ne sais quel patch mais cela ne m'est jamais arrivé.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
DrAzTiK
Ours des cavernes
Statut : En ligne
.

Message par DrAzTiK »

Ok merci Isaya ;)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »