Hello, je suis toujours là mais avec une pause sur les trads et surtout une folle envie de retrogaming (du vrai...).jazira a écrit :Je crois que j'ai été un peu dur quant à ma critique du mod en lui même. Le dernier et plus gros fichier que je suis en train de relire semble mieux écrit et un poil plus attrayant à lire.
J'ai écrit ce message juste après avoir relu le fichier contenant les échanges entre Edwin et Alora qui m'ont littéralement révolté, tu vois desquels je veux parler ?
Bref, je pense que c'est pas ouf, mais c'est tout de même moins pire que ce que je laisse entendre dans mon précédent message.
J'avance nettement plus rapidement que durant ces vacances, alors si tout va bien ce sera terminé avant Octobre.
Je me demandais un truc, puisque tu sembles motivé à continuer les trads, j'ai un projet sous le coude qui est déjà traduit à ~40% ; https://www.gibberlings3.net/forums/top ... d-for-bg1/
Il se trouve que ce mod partage certains composants en commun avec un autre mod que j'ai partiellement traduit (BGQE).
L'auteure, Jastey, a une très bonne plume et est relativement facile à traduire, alors si jamais ça t’intéresse fais-moi signe. N'accepte uniquement que si ça te motive vraiment, aucune pression.
Je te répondrais bien un why not, je vais jeter un oeil dans un premier temps.
Et merci à vous deux pour la suite, y a des expressions pas évidentes avec Alora
Mais je prendrai quand même plaisir à jouer avec ce mod, et pas seulement parce que j'aurai participé à la trad FR mais parce que quelques passages valent le détour