Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Un mod pour changer la routine des chapitres 4 et 5 ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[MODS] Un mod pour changer la routine des chapitres 4 et 5 ?

.

Message par Mornagest »

Salut les gens,

Autant on peut choisir l'ordre des quêtes dans les chapitres 2 et 3, on peut ajouter des quêtes, des PNJ, etc, mais autant, quand on arrive à l'inévitable sauvetage d'Imoen (tout ça pour se faire tatanter la figure, je vous demande un peu...), on s'installe dans une routine un peu pénible qui consiste à faire Brynnlaw, l'asile, les sahuagins, l'ombreterre... toujours de la même façon, sans vraiment de variation possible.

Donc, je voulais savoir s'il existait un mod pour casser un peu cette routine...

Merci pour vos réponses ! :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

Y a ce mode, mais c'est plutôt pour la partie après ombre terre :
https://www.gibberlings3.net/forums/top ... orn-quest/
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Effectivement, mais je ne le connaissais pas du tout et il a l'air intéressant. Merci pour le lien, je l'installerai sans doute pour une prochaine partie (vu qu'il est conseillé de recommencer une partie après l'avoir installé, et que j'ai tout fait avant de partir vers l'asile...).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Lifthrasir
Ver charognard
.

Message par Lifthrasir »

Il y a le mod Alternatives mais je pense qu'il ne modifie pas les chapitres 4 et 5 proprement dit :dntknw:
Ceci dit, je ne l'ai pas encore testé moi-même :$
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »