Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Daneghar

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Daneghar
Ours brun
Statut : Hors ligne

.

Message par Daneghar »

Nom : confidentiel (c'est traditionel dans ces sujets)

Prénom : Daniel

Lieu de deumeurage (ou je suis demeuré (où je demeur)) : Auxerre (commencé à Brignou puis continué à Poncharra avant de finir ici)

Je suis :
-taille : petit (1m87)
-poid :lourd (68kg)
-cheuveux : oui (bruns, moyennement foncé)
-yeux : aussi (marrons)

Mais aussi : gentil, paisible, et hypo-aaactiiiiffffeuuuu. Même pas vrai :diable: !

Fonction dans cette société : lycéen de Terminale ES (option glande (ou presque (en tout cas ça l'était l'année dernière)))

J'aime : le RPG (faudrais prévenir quelqu'un mais on dirait que c'est plutôt asser courant par ici), le dessin (art-pla facultatif je fais), le Nutella (voir club), le sport (endurence(y'a des tarés quand même) et vélo), la lecture (sf (mon père a une énorme bibliotèque de sf en anglais.) et fantastique (surtout JRR)).

Activités : la musique (saxophone (6 ans), batterie (2 ans)), le scoutisme (y'en a beaucoup ici ? je suis vraiment accro de ça)

Particularités : Allemand-Américain vivant en France. Famille en Suisse aussi. Y'en a surement d'autres particularités, mais j'ai pas l'objectivité...

Si j'ai oublié quelque chose y'a qu'à demender.

Maintenant...

réagissez (si vous avez rien d'autre à faire)...
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »