Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Sauver Halsin le druide

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Sauver Halsin le druide

.

Message par Kasumi »

Bien le bonjour !

A cours du premier chapitre, je suis parvenu à retrouver le druide Halsin dans le fort des gobelins puis à éliminer les trois chefs qu'il nous demande de tuer.
De retour au bosquet, Halsin me suggère d'aller voir Rath pour obtenir une récompense.
Plutôt que de me donner mon bien fort mérité, ce dernier me soumet une nouvelle énigme : il me demande de trouver une cache et me donne une rune "qui me sera utile". J'ai beau avoir fouillé, à part trouver une pièce cachée empoisonnée, je n'ai jamais réussi à mettre la main sur la récompense promise. Quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre ?
Modifié en dernier par Kasumi le sam. 19 août 2023, 09:38, modifié 1 fois.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Truite de Rouen
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 16:13
Statut : Hors ligne
.

Message par Truite de Rouen »

Intrigante, cette pièce empoisonnée, non ?
Avatar du membre
TheTHX
Squelette
Messages : 139
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019, 09:01
Statut : Hors ligne
.

Message par TheTHX »

ah bah moi perso comme j ai fait les poches de Rath au début j ai eu ma récompense avant de faire la quête du coup ^^
► Afficher le texte
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités