Bien le bonjour !
Au cours du premier chapitre et en explorant le Bosquet des druides, je suis tombé sur un merveilleux chant et un petit garçon envoûté sur la plage. Après voir liberé ce dernier des créatures qui voulaient ne faire son dîner, il m'a suggéré de parler à une certaine Doni. Cette dernière ne s'est pas révélée très loquace et le journal de quête me parle également d'un certain Mol que je n'ai pourtant jamais croisé.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ces mystères ? Et comment obtenir un début de remerciement pour avoir sauvé le chérubin ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Explorer la plage
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Explorer la plage
.
Modifié en dernier par Kasumi le sam. 19 août 2023, 09:38, modifié 1 fois.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
.
Normalement tu dois dire à Doni que tu cherches l'antre du dragon, il t'indique alors un passage derrière lui. Un autre passage mène au même endroit un derrière (en contrebas) le "vendeur" de pacotille juste après Doni.
► Afficher le texte
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."