Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Créateur de personnages

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3368
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

Créateur de personnages

.

Message par Le Marquis »

Hello, j'ai une question particulière : je voudrais avoir des avis sur le générateur d'avatars, en particulier des portraits (et aussi des corps, mais un peu moins) des personnages : quelles parties du visage peut-on choisir, nombre de coiffures, d'yeux, de bouches possibles, etc. Degré de photoréalisme ? Pour ceux qui ont joué à ces jeux, comment se compare-t-il à celui des Sims 4, Monster hunter world ou Black desert online ? Y a-t-il mieux sur le marché ? Merci d'avance.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Luckywi
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020, 10:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Luckywi »

Salut Marquis, Black desert online est surement le plus poussé niveau détails physique : https://www.youtube.com/watch?v=t-rzGmo6hYA

Là BG3 est encore en Early Acess donc sur ce point faudra attendre encore avant d'avoir qqch de poussé. C'est assez basique pour le moment.
hésite pas à regarder sur youtube y a toujours des démos de "personnalisation de perso" https://www.youtube.com/watch?v=B17mQn7-EBw
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

J'ai trouvé ça très bon et largement au-dessus des autres RPG que j'ai pu faire, en particulier en termes de photo-réalisme : pouvoir avoir une PJ qui a une tête décente et crédible, c'est rare. Il y a moins de réglages possibles que dans un Dragon Age Inquisition par exemple (où on pouvait changer tout, de la hauteur des sourcils à la profondeur des pommettes ou je ne sais quoi), en tout cas de mémoire, mais on est en accès anticipé donc il y aura sans doute des ajouts. Il y a déjà beaucoup de variété en l'état et, vraiment, les persos ressemblent à quelque chose, et ça fait plaisir.

Pour les portraits je n'ai pas vu de quoi les changer, par contre.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité