Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anomen se casse après Ombre-terre

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Avatar du membre
mange
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 oct. 2020, 10:20
Statut : Hors ligne

Anomen se casse après Ombre-terre

.

Message par mange »

bonjour / bonsoir,

je précise le contexte : j'ai fait une team alignement bonne, un palouf, jaheira, minsc, aerie, imoen et "anomen"
J'ai voulu pour une fois faire une partie où je vais chercher imoen le plus rapidement possible en pensant refaire les quêtes du chapitre deux tranquille après. Et voilà qu'après moult heures de jeu, je sors enfin d'ombre terre en ayant tout ratiboisé et là anomen pas content de ne toujours pas être aller chez son père pour la mort de sa soeur nous quitte sec.
je sens que je l'ai perdu pour de bon mais franchement ça me fait chier, j'avais quand même bien misé sur ses compétences à faire mal en combat comme sur ses sorts de prêtre, j'avais prévu de lui foutre le crom faeyr pour finaliser sa force de frappe. il n'y a pas moyen de le récupérer :this: ? (pas moyen de rentrer dans la maison delryn dans le district du gouvernement, il n'est pas à la couronne de cuivre, ni dans la maison de saerk...)
Avatar du membre
TheTHX
Squelette
Messages : 139
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019, 09:01
Statut : Hors ligne
.

Message par TheTHX »

je crains que non :'(
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Il doit bien y avoir une variable CLUA qui gère ça, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité