Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Artisanat, fabrications diverses et toutes ces sortes de choses, comment ça marche ?

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

Artisanat, fabrications diverses et toutes ces sortes de choses, comment ça marche ?

.

Message par Mornagest »

Régulièrement, durant nos pérégrinations, on trouve des établis, des enclumes et des accessoires pour fabriquer des armes, des objets, des potions et des slips en macramé.

Mais je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne :gign: quand je sélectionne une enclume, j'ai deux emplacements vides qui ne demandent qu'à être complétés par des pièces d'équipement, pour ne plus donner qu'un seul objet final. Sauf que je ne sais pas du tout comment prendre un objet de mon inventaire pour l'utiliser...

Je suis certain que c'est très simple et intuitif, mais comme je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai un p'tit doute :p

Merci pour vos éclaircissements !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Luckywi
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020, 10:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Luckywi »

J'crois que c'est encore en développement, il me semble que l'icone du petit marteau est grisé en dessous de la minimap.
► Afficher le texte
y'a juste à faire un clic droit et "combiné" pour celui-là.

Si y'a d'autre truc à craft je veux bien savoir !?
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité