Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] L'aventure se termine...
-
- Statut : Hors ligne
.
Je suis démontée. Hier, j'ai cassé involontairement mon lecteur de CD d'un sursaut... Mon père m'en a acheté puis monté un nouveau, sauf qu'il ne lit pas les DVD... Hors, Baldur's Gate est un DVD-ROM, ainsi que tous les jeux actuellement sur le marché. Adieu Baldur's Gate, adieu l'univers fantastique dans lequel j'étais depuis un temps plongé... :snif: ce n'est pas dramatique mais ce nouveau lecteur s'avère n'être qu'un élément de décoration...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Arf... Comment t'as fait???
Sinon c'est quand meme pas de bol... :sad: Il aurait fallu que ton pere achete un lecteur DVD et non pas un lecteur CD... Peut-etre que tu peux t'arranger pour ramener le lecteur au magasin et l'echanger contre un lecteur DVD (faudra peut-etre rajouter de l'argent par contre...)
Sinon c'est quand meme pas de bol... :sad: Il aurait fallu que ton pere achete un lecteur DVD et non pas un lecteur CD... Peut-etre que tu peux t'arranger pour ramener le lecteur au magasin et l'echanger contre un lecteur DVD (faudra peut-etre rajouter de l'argent par contre...)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
Je suis jeune, encore dépendante de mes parents, et mon père ne voudra pas dépenser davantage d'argent ni perdre du temps dans cette réparation... Bon, il y a deux autres ordinateurs tout à fait compétents dans cette maison, mais je n'aurais jamais le courage de recommencer l'aventure depuis le début... Toutes les bonnes choses ont une fin (d'ailleurs mes parents ça les arrange bien, ils n'aimaient pas que je me plonge pendant plusieurs heures dans un jeu qu'ils considèrent morbide...) :snif: .
-
- Araignée géante
.
il m'est arrivé pareil ! sa fait 2 ans que j'ai pas joué a bg1 a cause de ça
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
- Ver charognard
-
.
Il faut tout de meme faire attention avec cette manipulation: j'ai formaté mon ordinateur il y a quelques mois, et evidemment, j'ai effectué une sauvegarde de ma partie sur disquette. Tout fier, j'arrive devant mon ordi tout beau tout neuf. Je charge et une erreur intervient. Plus moyen de jouer a BG1 ; alors j'ai tout supprimer et n'eu plus le courage de reprendre une partei a BG1 , j'a icommencé BG2 .
Tout ca pour dire que cette technique de copie de suavegarde est une manipulation qu'il ne faut pas prendre à la légère..
Tout ca pour dire que cette technique de copie de suavegarde est une manipulation qu'il ne faut pas prendre à la légère..
-
- Ver charognard
.
Dans avec ce genre d'accident qu'on se rencontre que Baldur's Gate nous est indispensable.Maintenant, il faut que tu retrouves le courage de recommencer le jeu du début, pourquoi pas avec un autre perso, surtout que tu as plein de chose à découvrir, et puis ça va aller surtout beaucoup plus vite maintenant.
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Tu peux effectivement essayer de convaincre tes parents à propos de l'échange. La différence de prix est extrêmement faible (sûrement moins de 10 €).Originally posted by Sappho@dimanche 21 décembre 2003, 15h37
Je suis jeune, encore dépendante de mes parents, et mon père ne voudra pas dépenser davantage d'argent ni perdre du temps dans cette réparation... Bon, il y a deux autres ordinateurs tout à fait compétents dans cette maison, mais je n'aurais jamais le courage de recommencer l'aventure depuis le début... Toutes les bonnes choses ont une fin (d'ailleurs mes parents ça les arrange bien, ils n'aimaient pas que je me plonge pendant plusieurs heures dans un jeu qu'ils considèrent morbide...) :snif: .
Sinon, comme on te l'a indiqué, tu peux récupérer tes sauvegardes sur un autre ordinateur. Il te suffit de copier depuis le répertoire Save le répertoire qui porte le nom de ta dernière sauvegarde. En général, il tient sur une simple disquette. Ensuite copie-le au même endroit sur le nouvel ordinateur.
J'espère que tu pourras prolonger l'aventure.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-