Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Faire fonctionner l'ascenseur de la tour en ruines ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne

Baldur's Gate 3 - Faire fonctionner l'ascenseur de la tour en ruines ?

.

Message par Mornagest »

J'ai pu entrer dans la tour en ruines dans l'Ombreterre, et on peut entrer dans l'espèce d'ascenseur doté de boutons pour monter et descendre. Sauf qu'il manque d'énergie, et je n'ai bêtement pas trouvé que faire pour l'alimenter...

Des pistes ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Luckywi
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020, 10:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Luckywi »

ha j'ai résolu ça hier soir !
c'est vrai que c'est pas évident, l'indice que te donne le jeu c'est ce qui se trouve au sol devant l'espèce de "four" au rez de chaussé...
je t'en dit pas plus tu devrait trouver.

Si vraiment t'y arrive pas :
► Afficher le texte
Par contre si t'arrive à ouvrir la porte en pierre au RDC, là j'suis preneur, j'ai l'impression qu'il y'a un lien entre le levier et le bouton "buger" prés de la fenêtre, mais j'ai pas encore trouvé.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

► Afficher le texte
Merci pour la réponse ! Je vais voir pour cette porte, je n'y suis donc pas encore ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

J'ai des fleurs de susurreau, na na nère ! Le hic, c'est que je ne sais pas où je dois les placer pour qu'elles servent de combustible. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Luckywi
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020, 10:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Luckywi »

Au rez de chaussé il y'a un four où tu peux utilisé les fleurs avec l'interface d'artisanat...
► Afficher le texte
Après tu pourras aller tout en haut de la tour :D
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Et merci beaucoup :)
J'avais commencé à chercher des solutions un peu WTF. Genre essayer de lancer une fleur de susureau dans les lanternes arcaniques... et la fleur a atterri un étage plus haut. Oups... :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité