[Quête] L'Assaut des Morts

Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Matteo, pris dans ses pensées, marcha un peu plus vite que les autres, il était a deux pas devant les autres, quand il tomba.

-Eh, les gars, c'est normal que le sol est tout mou et tout glissant ou c'est la mode dans les cryptes ?

Il y'avait par terre des espèces de boules de cette matière molle et glissante de plus en plus large, quelques mètres devant tout le sol de pièrre était tapissé de cette chose étrange, Matteo la regardait quand un mort sortis de celle ci, ou plutot un bout de cette pate se détacha et le zombie était se détachement. Matteo eu a peine le temps d'embrocher le zombie que 8 autres sortaient, Matteo recula et flanqua un coup d'épée a l'un, sa lame d'Uranium siffla une nouvelle fois

---> Matteo ----->mouvement sauvage, nuage puant----> Matteo

le jordain toujours a 2 pas devant les autres s'effondra dans le gaz qui sentait encore plus mauvais que cette crypte
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos qui était derrière le groupe observant la crypte, entendit un bruit venat de derrière, il se retourna et vit plusieurs cadavres avancant sur lui, il eut a peine le temps de réagir que le premier s'effondra dans une mare de sang noire avec une odeur putride sortant du corps pourri. Chaos sortit son épée et commenca à combattre, son assassin tuait les morts-vivants à la suite, ils arrivèrent rapidement à la fin des cadavres restant. Lorsque Chaos se retournit il ne vit plus le groupe et entendit des bruits de combats devant, alors qu'ils commencaient à partir pour rejoindre le reste du groupe, un cri de désespoir se fit entendre derrière eux, Chaos n'eut pas le temps de se retourner qu'il se fit projeter au sol, quelques momies avancaient sur eux dont une combattait déjà l'assassin. Vhaos se releva et vit des cadavres arriver derrière les momies, plusieurs morts-vivants avait prit par derrière pour que les Talosiens se fassent prendre sur deux fronts, Chaos se dit que quelqu'un devait les commander car les morts-vivants ne réflechissait pas a part les liches.
Chaos et son assassin commencaient à combattre les momies qui arrivaient sur eux.
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Malgré leur bravoure (folie ?), les combattants Talosiens furent rapidement engloutis sous une masse terrifiante de cadavres aux gueules béantes, exhalant d’infects nuages de pourritures. La situation semblait désespérée. Peu à peu un carcan de mort se refermait inexorablement sur eux.

C’est alors qu’ils aperçurent un petit passage sinueux situé dans la paroi juste derrière eux. Empoignant Matteo fermement, ils bondirent vers un salut éphémère.

Après une interminable course effrénée au travers de boyaux exigus qui empestaient une affreuse odeur de chair flétrie, ils conclurent finalement qu’ils avaient semés les zombies. Ils étaient cependant perdus au beau milieu d’un lugubre dédale, n’ayant même plus de piste à suivre et à chaque instant la peur de voir resurgir une des maléfiques créatures à l’aspect décharné.

Le facteur du hasard venait de prendre une ampleur gargantuesque dans leur périple.
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Aprés une course éfrénée , le petit groupe des guerriers s'était arreté pour faire le point . Ils reprirent leur souffle et Radamanthys ressentit de nouveau des vibrations , tout pres des morts-vivants s'activaient .Soudain dans le noir elle vit apparaitre une forme gigantesque qui se repprochait d'eux , C'était une liche .Elle s'approcha de Chaos et de Mattéo qui étaient le plus prés d'elle et leur murmura .

A moins de 9m de nous il y a une liche qui approche , sans doute la dernière , il faut la mettre hors d'état de nuire sans faire trop de bruit pour ne pas alerter les autres créatures .Je les sent tout près de nous .

Elle sortit son arc ,arma une flèche et attendit que la liche soit assez près de autres pour qu'ils puissent tous la tuer .
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos sortit son épée et se posta à côté d'un mur, son don d'infravision lui permettait de voir la forme mais il n'arrivait pas exactement a voir ce que c'était, se fiant a ce qu'avait Radamanthys, il ordonna a son assassin de se poster pas loin d'elle et qu'il attende son ordre pour l'attaquer. il espera que la liche ne soit pas protégé sinon il risquerait d'avoir des problèmes pour la tué. Il attendit que tous le monde se mettent en place pour comencer à l'attaquer.
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

La flèche de Radamanthys siflat et alla tout droit dans la poitrine de la liche qui hurla et se jetta sur les guerriers avec collère .
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

La liche regarda les Guerriers et fit un sourire mauvais.

Vous croyez pouvoir me tuer, vous etez venu dans mon royaume et vous mourirez ici comme tous les autres.

Liche-->Protection contre les armes magiques-->Liche
Liche-->Manteau supérieure-->Liche
Liche-->Invisibilité majeure-->Liche

La liche disparut devant les Guerriers, on pouvait juste entendre son rire qui résonnait contre les murs de la crypte.
Une incantation se fit entendre venant de la liche qui apparut légérement aux yeux des Talosiens.
Liche-->Invocation de mort-vivants-->Groupe de Talosiens
Le sol commenca a trembler alors que des cadavres sortait du sol et commencèrent a attaquer les Guerriers qui commencèrent a se battre.
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Radamanthys tira une flèche enflammée vers la direction de la voix de la liche mais elle ne parvint que sur un mort-vivant qui sortait alors du sol .Elle économisa ses flèches et prit ses deux dagues et commença a trancher les créatures qui apparaissaient devant et autour d'elle . Aeglis qui l'avait suivit donnait des coups de pattes et mordait à pleines dents. Ecoutant toujours le rire démoniaque de la liche, l'alu-fielonne, laissant les autres guerriers se battre, ferma les yeux et se dit : " les liches craignent le feux.». Suivant le son de la voix de cette maléfique créature Radamanthys se concentra et lança une boule de feux dans la direction opposée du son. Au même instant un cri retentit, la boule de feu avait touché la liche, la partie du corps touchée brûlait et rendait provisoirement la liche visible. L'alu-fielonne se jeta vers la liche.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

En surface le vampire réapparut prèt de la faille. Nombreux étaient ceux qui avaient succombé, et les personnages les plus importants de la cité avaient disparut en quête de réponses. n ne dirait pas qu'il avait chômé.

Le général Beorn s'étant en allé, il décida d'user de son rang. Il parcouru les lignes de défenses talosiennes pour faire le compte des blessés et des morts. Au départ les officiers supérieurs refusèrent d'obéir à un simple noble, mais bien vite ils cédèrent devant l'allure inquiètante du vampire. De grandes cernes noires marquaient son visage encrouté de sang seché, ses cheveux emmellés couverts de suif et de sang n'avaient plus rien de la fabuleuse cheveulure que bien des femmes de la cours enviaient, mais plus que tout ses yeux de braise insistant eurent raison des réticences.

Il fit réorganiser les troupes, les clercs furent envoyés pour la plupart s'occuper des blessés et donner une sépultures au héros du cataclisme. Tous les bâtiments environnants furent mis en garnison, entourés de sacs de sables et d'épieux acérés alors que les meilleurs archers y étaient postés. Les habitants furent sidérés alors que les garnisons de paladins noirs quittaient leur casernes pour aller occuper les rues derrière de puissantes fortifications. Les clercs guerriers de talos les plus expérimentés fûrent positionnés tout autour de la faille prèts à faire déferler toute leur puissance sur une éventuelle nouvelle vague de morts.

Le vampire avait fait désarmer quelques navires de guerre, les balistes, et canons fûrent placés dans les rues, au milieu des rangs des paladins maudits. Derrière les lignes les plus grandes batisses fûrent aménagées pour accueillir les soldats et civils blessés. Une petite forge avait été mise en place pour fabriquer le plus possibles d'armes tranchantes pour faire face aux légions de zombies, mais aussi pour réparer les armures, haumes et boucliers brisés.

Une fois que tout avait été mis en place, satisfait, le vampire prit place sur un toit, et observa, anxieux, dans l'attente du retour de ses compatriotes, si ces derniers venaient à tarder, une expedition serait menées avec l'élite de la garde impériale pour leur venir en aide.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan sortit son, épée et arracha la tête du premier zombie à porté, puis il se jetta dans la mélée, en hurlant son cri de guerre:
"Tempus, accorde moi la victoire!"
Puis il se tourna vers Radamanthys et lui cria:
"T'aurais pas pus faire efficace que tes *** de flèches!!!
Maintenant on a tous les morts sur le dos, on avait dit discret!"

Sur ces mots il se mit à debitter les cadavres qui les attaquaient de toute part...
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Les Talosiens s'étaient effectivement surestimés, privilégiant la force brute à la discrétion en étant à peine six contre d'innombrables hordes menées par des adversaires terrifiants.

Heureusement, les quelques cadavres invoqués par la liche furent rapidement détruits, mais cette dernière avait profité de l'occasion pour s'enfuir en se téléportant, gravement blessée.

Il valait mieux ne pas tarder dans les environs, sous peine de la voir revenir accompagnée d'une myriade d'abominables créatures. Mais par où fuir lorsque l'on ne sait même pas où l'on se situe ?
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos rangea son épée venant de finir le dernier mort-vivant qui était proche de lui. Il regarda où on pouvait aller de où ils etaient et décida de partir en face avec son assassin, le couloir descendait et tournait un peu plus loin vers la gauche. L'assassin fit quelques pas et s'arreta, il s'agenouillea et vit une pierre qui remontait légèrement, il regarda les murs et vit qu'il y avait un trou d'ou pouvait partir des fleches. Chaos recula et attendit que l'assassin enleve le piege. Il finit assez rapidement car le piege était vieux et ne marchait peut etre plus, il devait dater quand les cryptes on été construites.
Ils continuèrent à suivre le chemin.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Matteo souffla, il ne s'étais pas battu car son nuage puant l'affectais encore, de moins en moins

- Nous risquons notre vie ici, il nous suffirait d'un mauvais pas pour nous sacrifier, mais nous continuons a avancer alors que nous n'avons RIEN trouvé depuis notre descente, qu'est ce qui nous pousse a avancer ? Il reste encore des liches en plus, je sens de la puissante magie. Et si nous ne trouvons rien a pars des milliers de zombies, ce qui va surrement arriver si on est logique, qu'allons nous faire ?


Petite remarque : vous avez été forcés de fuir le couloir principal à cause de l'emploi de la force brute sur la discrétion, c'est assez logique de ne rien trouver dans le dédale des boyaux.

je m'en veux... j'ai pas lu ce qu'il y'avait dessus, encore une fois je l'ai fais a un moment ou j'étais préssé...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan avait rangé son épée et avait prit les deux épées courtes, la largeur des galeries devenant de plus en plus petite.
"Il faut y allez discretement, verifier 10 fois chaque couloir avant de s'y aventurer, eviter les passages trop lagres et utiliser vos detections de magie et moi de morts-vivants pour les éviter eux et les liches.
Il faut discretement arriver jusqu'a votre truc au fond et le dértuire, je pense que c'est la clé du problème. C'est peux etre un comble de dire ça pour un paladin de Tempus, mais la force brute ne peux rien y faire."
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Je suggère que nous avancions en ligne avec quelqu'un qui peut voir dans le noir en premier et un en dernier pour vérifier que nous ne sommes pas suivit. Le reste de l'ordre n'est pas important , sauf peut être qui ceux qui ont des armes de jet se mettent derrière pour que ceux qui possèdent des armes de choc puissent se battre aussi .Je peux voir jusqu'a 9m dans le noir , je me propose pour marcher devant .

Radamanthys se plaça près du mur pour sentir les vibrations et attendit que ses compagnons d'armes approuvent ses dires.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan hocha de la tête, il faisait confience à Radamanthys, mais ne put s'empecher de la taquiner:
"Trés bien, mais essait de rélféchire deux secondes avans de tirer sur tous ce qui bouge..."
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

L'alu-fielonne le regarda d'un air mauvais.

Au lieu de dire des bêtises avance.

Le petit groupe progressa dans cet étrange couloir, quelques fois ils rencontraient des pièges, qui étaient désamorcés sans peine, ainsi que quelques créatures qu'ils tuaient facilement. Plus ils avançaient plus les vibrations se faisaient fortes et rapides. Ils arrivèrent à un croisement, Radamanthys fit se baisser ses compagnons, ce réflexe ne fut pas inutile puisque au même moment, venant du couloir croisé, un groupe de morts-vivants arriva et passa devant eux. Chaos fit un geste pour sortir ses armes mais elle l'arrêta et lui fit comprendre silencieusement qu'ils étaient trop nombreux et qu'ils trouveraient la mort si ils se lançaient contre les créatures. Durant un temps qui leur parut interminable, le groupe des talosiens resta caché dans l'ombre et retenant leur souffle .L'armée des morts-vivants passa enfin et les talosiens se relevèrent .Radamanthys murmura:

Ils semblent se diriger vers la surface, j'espère que l'armée est préparée.

Ils passèrent dans le nouveau couloir et continuèrent de s'enfoncer dans les profondeurs de la crypte et les ténèbres .
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Aprés un moment, Khan dit:
"A mon avis, si ils sont si nombreux que vous l'avez dit, alors l'armée ne sera jamais assé préparé.
Je crais que même les trois armées des trois villes réunis ne peuvent rien contre tant de monstres.
Si le truc qui se trouve au fond de ce puit est bien la source de leur pouvoir, alors on doit le détruire au plus vite.
Toute la régions depend de nous, même si je verais les manostiens crever avec le plus grand des plaisirs..."
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

En surface une sombre rumeur se faisait entendre. Les hommes étaient inquiets, et les montures plus que nerveuses. Soudain un grondement monta le long des parois de la faille, des bruits de pas, des centaines de paires de pieds frappaient le sol en rythme. Une nouvelle armée était en route vers la surface.

Très vite tous les temples de la cité sonnèrent le tocsin, les civils affolés se regroupaient dans les bâtiments tenus par l'armée pour s'y réfugier, tous les hommes valides et formés au combat fûrent armés en vue de défendre la ville, et bientôt au milieu des paladins et des soldats de la garde on vit des paysans armés de haches de bucheron, de grands couteaux de cuisines et autres armes de fortunes. Les plus chanceux étaient protégés par de rares tuniques matelassées.

Les mains se crispaient sur armes, les articulations blanchissant sous la pression. Les miliciens faisaient montre d'un peur presque panique. En arrière les guerriers saints commeçaient à incanter des prières implorant l'aide de leur patrons. De longues minutés s'écoulèrent ainsi, le grondement allant crescendo. Soudain les premiers mort jaillirent de la faille tel un flot de vomissurs putride d'une bouche distordue. Bien vite il s'écroulèrent victimes des prètres, Certains se relevant pour servir la cité mélandienne les autres définitivement morts. Le ciel devint brutallement d'un noir d'encre. Les archers étaient entrés en action assombrissant les cieux d'une volée de flèches si nombreuses qu'elles en voilaient le soleil.

Mais les prètres finirent par tomber, alors les canons tonnèrent, et les balistes fauchèrent les morts par douzaines, mais la faille en crachait toujours plus. ignorant leur pertes, escaladant les amas de corps les morts avançaient inexorablement. Les cadavres s'entassaient devant les barricades balayés par les armes, et vint le moment où ils fûrent trop proches pour continuer à user des canons et balistes. Alors les fantassins oeuvrèrent, sous une pluie presque incessante de flèches, les paladins, et miliciens chargèrent les morts dans un terrible hullulement.

Les civils se battaient tels des fauves avec une fureur qui n'avait rien à envier aux terribles paladins qui fauchaient les têtes de leur lames maudites d'un air impassible. Enfin les hallebardiers de la garde d'élite impériale entrèrent en scène, entamant une danse mortellement gracile, balançant leurs armes de hasts au bout de leurs bras tranchant indifféremment corps et membres.

Le vampire ferma les yeux, entrant en communication télépathique avec ses loups qui eux aussi se jetèrent dans la melée alors que lui-même sauta au milieu de la bataille, déchirant les chairs de ses griffes et de sa cape, un sourire malsaint sur les lèvres. Il prenait grand plaisir à cet affrontement, mais ne se faisait pas d'illusions : une bataille sanglante faisait rage, pourvu que les mélandiens partis dans les souterrains se hâtent, malgré sa bravoure l'armée ne saurait tenir très longtemps sans un miracle.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

alors que Chaos fermait le groupe, il entendit des pas se fesant de plus en plus fort, lorsqu'il passa a une intersection il vit des marées de morts-vivants se dirigeant vers la direction opposés a eux. Un Mort-Vivant plus grand que les autres dirigeait son groupe, Chaos en vit passé plusieurs comme ca. Il remonta pour prévenir les autres.

La bataille a dut commencer, des flots de morts-vivant remontent a la surface, on va devoir trouver quelque chose rapidement car je ne pense pas que l'armée tiendra longtemps fasse à cette armée qui monte. Ils sont dirigés par des sortes de Guerriers Mort-Vivant mais ils sont différent que ceux qu'on a déjà combattu.

Ils repartirent en descendant dans les couloirs, alors que Chaos marchait il entendit des bruits derrière lui, lorsqu'il se retourna il tomba sur un cadavre qui avancait sur eux, Chaos sortit son épée et abattit rapidement le cadavre qui s'écroula par terre. Chaos attendit pour voir si d'autre aller arriver mais ne vit aucun signe, il repartit rejoindre le groupe qui avait continuer d'avancer.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Le groupe atteint très vite un carrefour immense, il y'avait le choix entre un dizaine d'allée, certaines plus larges que les autres, Matteo se demanda si le groupe évitait l'allée principale ou si il l'avait tout bonnement perdue

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Il y'a une masse énorme de morts vivants a trente mètres au fond de ce couloir, et dans celui là quelques uns a 70 mètres, dans les autres ils sont soit trop loin soit trop peu nombreux, je ne sens aucunes vibrations venant d'eux en tout casles deux couloirs qu'il avait montré comme infestés de morts étaient les deux les plus a droites

- Si nous continuons a éviter l'allée principale, notre descente n'aura servis a rien, il faut se meler a eux et découvrir ce qu'il se passe, ils sont en train de lancer une attaque et il y'a une grande agitation, il ne se rendront pas compte que nous somme encore vivant. Je propose donc d'aller dans le couloir le plus a droite, si nous rangeons nos armes et faisons profil bas ca devrait passer. A moins qu'ils aient un système de reconnaissance, je ne sais pas j'ai quitté mon collège de jordaini avant d'apprendre de choses sur les morts vivants, j'ai juste fais deux cours dessus.

il regarda alors radamanthys avec un air mauvais

- Mais de toute facon, Madame a décidé de commander, a elle de choisir, je ne suis qu'un pion
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Mais pas du tout et je pense que tes remarques ne servent a rien, j'attend les suggestions de tout le monde.

Elle inspecta doucement les parois de chaque couloirs puis ferma les yeux pour ce concentrer.

Bien les morts-vivants que tu nous a indiqué sont effectivement là. Dans le second il y a une liche avec eux ce n'est donc pas la peine d'essayer de passer inaperçu. Les vibrations ne viennent pas des morts-vivants mais de ce qui les command et je les ressent dans le couloir d'en face.

Se tournant vers ces compagnons elle leur demanda :


Si certains pensent comme Mattéo qu'ils fassent leurs suggestions et nous aviserons ensuite.

Elle s'assied ensuite pour ressentir les vibrations et attendit que ses autres compagnons se manifestent.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

En surface la violente bataille faisait toujours rage. Voilà plusieures heures déjà que les mélandiens affrontaient vaillamment les mort-vivants. La marée putréfiée semblait avoir quelque peu diminuée, mais elle continuait à déferler, compensant la piètre maitrise martiale des cadavres par leur nombre, noyant les soldats sous la masse.

L'armée recullait peu à peu, mais à chaque pouce de terrain qu'elle cedait elle anéhantissait des dizaines d'assaillants. En de nombreux endroits les bâtisses prenaient feu. Le ciel était noir de fumée obscurcit de temps à autre par des volées de flèches meurtrières. Les hommes étaient genés par les corps affalés sur le sol, trébuchant, épuisés ils continuaient de combattre pour leur ville et leur salut. Le sang des vivants et des morts melé à la boue coulait jusque dans les quartiers jouxtant le conflit.

Et la marée avançait.

Une odeur immonde planait sur la ville, la pestillence des corps en décomposition mellé à la fragrence de la chair brulée, chargeant l'air de miasmes et autres maladies.

Sur un toit un vieux gnome lançait d'étranges sachets dans la marée de morts qui s'enflammait au contact des étranges projectiles. Sans doute de primitives grenades confectionnées avec un peu de poudre à canon volée.

Toute la ville s'était réfugiée sur les toits, qui semblaient être le seul lieu hors d'atteinte des bras pourrissant. Par endroits les citadins harcellaient la marée avec des lances de fortunes fabriquées à l'aide de couteaux fixés au bout de balais.

Les enfants jetaient des tuiles sur les cranes décharnés, d'un air sombre, même ce jeu pourtant si prisé par la junesse mélandienne avait prit une tournure dramatique. Les immeubles tremblaient sous le pas des morts, sous la pression énorme exercée par les créatures d'outre-tombe.

Et la marée avançait.

Le vampire avait été isolé, tout proche de la faille il s'était retrouvé seul au milieu de la masse, pareil à un ilot au sein d'une mer déchainée. Redoublant d'efforts il repoussait avec harillesse les assauts, mais une à une les blessures s'ajoutaient, l'affaiblissant toujours un peu plus.

Et il vit cette... chose, une créature immense, grande comme trois hommes bien battis. Des lambeaux de chair pourrissante pendaient de son visage, furoncles et abcès abondaient sur son corps en putréfaction. Le monstre ressemblait vaguement à un énorme troll obèse et corrompu. Il avançait lourdement alors que du pus s'écoulait de moultes plaies marquant son corps.

Le vampire fut frappé d'effroi. Lui qui si peu de fois avait connu la peur sentait ses entrailles se nouer, son coeur lui criait de fuir, mais son esprit tint bon. Résolu, il saisit la garde de sa lame et tira son épée mille fois maudite de son fourreau. Le temps des malheurs était venu.

Et la marée avançait.

La Lame Noire avait été tirée, un vent froid parcourut les rues et ruelles de la ville. Les hommes comprîrent instinctivement qu'un terrible danger les guettait. Ils redoublèrent alors d'efforts pour affronter cet ennemi qui ne cessait jamais d'avancer. L'erreur n'était plus permise, chaque faute serait payée d'une vie.

Alors que le vampire affrontait les morts il guettait la ténébreuse silouhette qui s'approchait. Puis d'autres surgîrent de la faille, elles fûrent bientôt au nombre d'une douzaine. Colosses décomposés il avançaient, fixant de leurs yeux lateux un but invisble. Le vampire ressera sa poigne sur sa garde. Le temps de l'espoir était révollu pour les Mélandiens.

Car la marée avançait...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos arriva vers les autres Talosiens, lorsqu'il s'arreta il vit plusieurs tunnels partant dans toute les directions. Il regarda les Guerriers.

Il ne faut pas rester ici, nous pouvons nous faire prendre en embuscade a n'importe quelle moment surtout qu'une des liches sait déjà qu'on est ici et la bataille a commence depuis longtemps en surface.
Si nous arrivons pas a arreter cette chose rapidement la cité va être anénati.

Chaos attendit que les autres se décide et prit la direction d'un tunnel vers la gauche pour voir ce qu'il y avait suivi par son assassin. Voyant qu'il n'y avait rien il repartit sur ses pas et attendit qu'ils se décident. Il espéra qu'ils se depecheraient sinon il partire tout seul, cette attente le rendait violent et encore plus cette inaction.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

-Chaos, es tu donc complètement idiot ? Nous t'avons dis qu'il n'y avait rien, dommage que tu n'es pas resté coincé, il aurrait été amusant de te savoir mort a cause de ta seule bêtise

Matteo retint cette nouvelle vague d'agressivité, il avait passé des années tout seul a tuer tout ceux qui l'approchaient pour ne pas être dérangé, cette habitude l'avait rendu ignoble avec les autres humanoide, devoir laisser en vie des personnes qui faisaient leurs capricieux l'exaspairait

Il parla ensuite d'une voix remplie de haine

-Bien, je crois que tout le monde serra d'accord pour que nous partions dans le couloir a l'extrème droite, a moin que nous pourrissions ici a discutailler sur notre itinéraire
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos eut un regard méprisant en regardant Matteo. ce qu'il venait de dire l'amusa, comme si il pouvait mourir fasse a de vulgaires cadavres.

En cas ou tu ne le serai pas je suis arrive après vous et je n'était pas la lorsque vous parliez. On était suivi par un cadavre, mais je pense qu'il s'agit d'un cas isolé vu que j'ai attendu pour voir.

Chaos regarda le jordain, la haine de Matteo le fit sourire, il se dit qu'il n'y avait pas que de la faiblesse dans cette ville. Il se retourna et partit parler avec son assassin.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan commençait à etre totalement exaspéré par leurs disputes continuelles. Il avait maintenat compris pourquoi on appelait cette ville la ville du Chaos. Les gens ne pouvaient s'empecher de se disputer, même dans une situation aussi critique.
On se demande comment cette ville tenait encore debout.

"Mais vous allez la fermer, pour la colère de Tempus(ma version de pour l'amour de dieu)!
Je vous rappele que l'on se trouve à plus de six pieds sous terre avec une immence armée de morts vivants autours de nous, que vous avons le sorts de la ville entre nos mains et que nos chances de réussites frolent le 0.
Alors ce n'est vraiment pas le moment de nous faire betement remarquer pas des disputes incessantes.
Bon, je pense que l'on devrait suivre le conseil de Matteo et d'aller à l'exteme droite, ces idées ont toutes été bonnes pour le moment.
Donc on y va et en silence!"

Sur ces mots les talosiens suivirent Khan dans le couloir sans broncher.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

En surface la situation était des plus critiques. Les mélandiens recullaient toujours, mais plus terrible encore une vague de désepoir semblait parcourir les rangs, et les guerriers ne combattaient plus avec la même fougue.

Près de la faille le vampire continuait à combattre, près de lui le corps de deux des étranges monstres étaient effondrés privés de la vie surnaturelle qui les habitait un peu plus tôt. Un bien piètre réconfort, le vamprie faiblissait, une à une ses défenses magiques s'effondraient, les coups redoublaient, et deux autres des géants putréfiés étaient arrivés à son contact.

La pluie de coups qui tombait était si violente que même ses pouvoirs de régénération ne pouvaient suivre. Alors que les talosiens en profondeur se chamaillaient, peu à peu sa vie surnaturelle le quittait. Un coup lui avait broyé l'épaule gauche, et il maniait désormais sa lame d'une seule main.

Son corps entier le lançait, il frappait, tailladait sauvagement l'abdomen obcène d'un des monstres armé d'une énorme massue. Et elle tomba. Le vampire para tant bien que mal, posant un genou à terre sous la violence du choc. Une lame lui transperça le torse, une autre le bras. Sa poigne faiblissait sur la lame. La vue troublée par le sang de ses victimes et le sien, le vampire balançait hasardeusement son épée devant lui, tranchant tout ce qui s'opposait à la noire lame qui réclamait la vie de ses victimes.

Aveuglé, il ne vit pas venir le coup qui l'envoya valser contre un mur. Etourdit, il tenta de se resaisir, mais n'en eut le temps, un autre coup le frappant violemment au visage. Il lacha sa lame qui disparut dans la masse. Luttant avec l'énergie du desespoir il continuait à abattre ses adversaire, mais bientôt il tomba à genoux. Submergé, il se débattait frénétiquement, mais n'avait plus la force de faire face. Et sa pâle figure heurta le sol alors qu'une horde de morts s'acharanaient sur lui.

Le vampire était tombé, et sans aide la ville ne tarderait pas à le suivre dans sa chute.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Soudain Khan s'arreta net, un frisson horrible venait de lui parcourire le corps.
Il se consentra et chercha la source de ce froids qui était tombé sur lui, il comprit et dit à ses compagnons.

"Mélandis est en train de tomber!
Je sens la bataille, elle est trop innégale, ils sont en train de perdre!
Plus le temps d'y aller doucement, ils faut courire!"
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Derrière Khan, Radamanthys regardait les couloirs sombres puis se mit a chuchoter :

Attention devant il y a une dizaine de morts-vivants.
Si Melandis est en train de tomber comme tu le sens alors il faut trouver et détruire la source de la venue de ces immondes créatures. Pour cela il faut suivre les vibrations, nous devons sauver la ville a tout prit nous somme son seul espoir.


Khan aillant prit le commandement elle attendit qu'il prenne une décision.
Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité