Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Might and Magic Heroes VII] recherche de joueurs
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
[Might and Magic Heroes VII] recherche de joueurs
.
J'ai installé le jeu et je trouve cette version Might and magic heroes VII est pas trop mal. Mais encore le même défaut l'IA n'est pas très stimulante.
Rien ne vaut un esprit humain contre un autre. :-)
Si ça intéresse quelqu'un, ça sera avec plaisir. Je connais le jeu mais je débute sur cette version.
Cocrane
Rien ne vaut un esprit humain contre un autre. :-)
Si ça intéresse quelqu'un, ça sera avec plaisir. Je connais le jeu mais je débute sur cette version.
Cocrane
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Curieux, j'ai la version GOG et je ne vois aucune option pour jouer autrement qu'en solo...Cocrane a écrit :Salut Guigui,
il y a effectivement le mode solo mais aussi un menu multijoueur LAN ou en ligne.
Je pars donc du principe qu'avec le bon port ouvert sur ta box + un outil comme Hamachi, le jeu doit marcher.
EDIT : ah mais j'ai compris : tu parles de Might & Magic : Heroes VII, pas de Might & Magic VII, le jeu de rôles...
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Pour ma part j’aime beaucoup les opus 3 à 5 de cette (excellente) série de jeux, mais je n’ai absolument pas d’occasions de me libérer pour des parties en multi "synchrones". Reste par contre le jeu par e-mail, s’il y a du monde que ça ne intéresserait de tenter des parties étalées sur plusieurs mois
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu en multijoueur par e-mail, le principe est de jouer un tour, puis d’envoyer la sauvegarde par e-mail au joueur suivant, qui joue son tour, envoie la sauvegarde, etc. C’est faisable avec à peu près n’importe quel jeu en tour par tour qui permet de sauvegarder entre les tours de chaque joueur, qu’il propose explicitement cette option ou non.
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu en multijoueur par e-mail, le principe est de jouer un tour, puis d’envoyer la sauvegarde par e-mail au joueur suivant, qui joue son tour, envoie la sauvegarde, etc. C’est faisable avec à peu près n’importe quel jeu en tour par tour qui permet de sauvegarder entre les tours de chaque joueur, qu’il propose explicitement cette option ou non.
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
.
Salut vv221,
Qu'est ce que j'ai entendu? Tu as trouvé une bonne excuse pour ne pas m'affronter? Rhooo il ne faut pas que tu t'inquiètes, je suis "bon gagnant", il n'y a pas de problèmes et sans tricher.
Merci pour ta proposition mais jouer un tour de temps en temps ca va casser trop le rythme pour moi. Je trouve plus sympa de jouer une heure par semaine d'affilé par exemple. Si tu changes d'avis, enfile ton armure et monte sur ton destrier (prend un escabeau si il faut :-p).
Cocrane
Qu'est ce que j'ai entendu? Tu as trouvé une bonne excuse pour ne pas m'affronter? Rhooo il ne faut pas que tu t'inquiètes, je suis "bon gagnant", il n'y a pas de problèmes et sans tricher.
Merci pour ta proposition mais jouer un tour de temps en temps ca va casser trop le rythme pour moi. Je trouve plus sympa de jouer une heure par semaine d'affilé par exemple. Si tu changes d'avis, enfile ton armure et monte sur ton destrier (prend un escabeau si il faut :-p).
Cocrane