Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TOSC][SPOILER] Les livres poussiéreux de Durlag
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Des indications ? pas vraiment ... ce sont surtout des mise en gardes contre les dobblegangers et un récit des derniers instants du clan Durlag ("ici est tombé Kiel..." "Fuernébol était trop jeune pour se battre mais assez vieux pour mourrir..." Enfin bon des trucs de ce genre donc pas des indication pour ouvrir les portes).Ils donnent des indications sur la manière d'ouvrir les portes fermées mais ne nécessitent pas d'être gardés.
Il ne nécessitent pas d'être gardés ? Bon alors je vais les mettre dans le premier coffre que je vois (au cas où...).
:oops: Merci Perdigan .
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Heu garde les au chaud sur toi si tu le peux car ces indications te seront necessaires plus bas dans les etages inferieurs de la tour (a un moment on te poseras des questions sur l'histoire de Durlag et tu seras obligé de bien repondre sinon boule de feu tant que tu te trompes et au bout d'un moment ca commence a mourrir dans l'equipe...)Originally posted by Eomer@mercredi 24 décembre 2003, 17h50
Ils donnent des indications sur la manière d'ouvrir les portes fermées mais ne nécessitent pas d'être gardés.
Des indications ? pas vraiment ... ce sont surtout des mise en gardes contre les dobblegangers et un récit des derniers instants du clan Durlag ("ici est tombé Kiel..." "Furnébol était trop jeune pour se battre mais assez vieux pour mourrir..." Enfin bon des trucs de ce genre donc pas des indication pour ouvrir les portes).
Il ne nécessitent pas d'être gardés ? Bon alors je vais les mettre dans le premier coffre que je vois (au cas où...).
:oops: Merci Perdigan .
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang