Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
A trois lieues de la dite tour,Au nord est de Wiergarde.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
A trois lieues de la dite tour,Au nord est de Wiergarde.
.
Après une marche de plusieurs heures et alors que la fin de journée commence a poindre,devant les trois jeunes gens se dessine ce qui est une vieille tour de garde,Au vu de sa hauteur,La jeune moniale et ses compagnons estime que la tour est haute de trois a quatre étages,La haute colline l'agrandit davantage...Toujours était t'il que deux humains s'étaient aventurés ici ces derniers temps,et qu'ils n'en sont toujours pas sortis...Sans compter les possibles morts vivants selon les villageois halflings de Wiergarde...Bien qu'au loin,Le grognement et l’ hurlement de loups dont les gorges semblent mutés commencent a se faire entendre...
Aussi bien le jeune goliath et la jeune demi elfe sont sur leurs gardes,Illkan lui pense qu'il y a possiblement un Worg ou deux dans les environs,mais il pourrait tout aussi se tromper...La jeune Lathandrite de son côté,Espérait que si il y a des morts vivants...Qu'ils soient pas nombreux...ou puissants,Mais la c'était un vœu pieu...
"Hmmm...Un ou des worgs j'en suis presque sur."*Illkan qui ressert sa hache a deux mains dans ses puissantes paluches...S'attendant au combat.*
Aussi bien le jeune goliath et la jeune demi elfe sont sur leurs gardes,Illkan lui pense qu'il y a possiblement un Worg ou deux dans les environs,mais il pourrait tout aussi se tromper...La jeune Lathandrite de son côté,Espérait que si il y a des morts vivants...Qu'ils soient pas nombreux...ou puissants,Mais la c'était un vœu pieu...
"Hmmm...Un ou des worgs j'en suis presque sur."*Illkan qui ressert sa hache a deux mains dans ses puissantes paluches...S'attendant au combat.*
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Séraphine avait emmené son bâton avec elle, non pour marcher mais bien pour se défendre. Entendant la mise en garde de son compagnon de route, elle saisit son arme à deux mains, prête à toute éventualité. Tentant de faire le vide dans son esprit, elle s'efforça d'estimer la distance qui les séparait des hurlements.
"Ilkan, vous qui semblez connaître les worgs, avez-vous des conseils sur la tactique à adopter ? S'ils nous encerclent, la situation risque de se compliquer pour nous."
Elle jeta une oreille alentour, pour s'assurer qu'aucun animal ne tentait de les prendre à revers.
"Ilkan, vous qui semblez connaître les worgs, avez-vous des conseils sur la tactique à adopter ? S'ils nous encerclent, la situation risque de se compliquer pour nous."
Elle jeta une oreille alentour, pour s'assurer qu'aucun animal ne tentait de les prendre à revers.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
"Comme les autres loups ils craignent le feu,On peut toujours gagner du temps avec des torches ou des lanternes."
Illkan qui reste sur ses gardes et qui regarde en avant puis en arrière du p'tit trio.
"J'ai une lanterne a capote ça pourra être utile."
La lathandrite qui commence a préparer ce qu'il faut pour allumer sa lanterne,Séraphine de son côté remarquait que le jour tombait peu a peu...Si les worgs semblaient encore assez loin de ce qu'elle pouvait entendre,Il serait vite certain que les loups mutés resserraient peu a peu ce qui était semblable a un collet invisible...La nuit n'aidant clairement pas les humanoïdes a part quelques chanceux pouvant voir dans la nuit,Le problème est que la tour deviendrait rapidement le seul endroit"Sur"ou ils pourraient s'abriter des worgs...
Illkan qui reste sur ses gardes et qui regarde en avant puis en arrière du p'tit trio.
"J'ai une lanterne a capote ça pourra être utile."
La lathandrite qui commence a préparer ce qu'il faut pour allumer sa lanterne,Séraphine de son côté remarquait que le jour tombait peu a peu...Si les worgs semblaient encore assez loin de ce qu'elle pouvait entendre,Il serait vite certain que les loups mutés resserraient peu a peu ce qui était semblable a un collet invisible...La nuit n'aidant clairement pas les humanoïdes a part quelques chanceux pouvant voir dans la nuit,Le problème est que la tour deviendrait rapidement le seul endroit"Sur"ou ils pourraient s'abriter des worgs...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Séraphine se mit à fouiller dans son sac.
"J'ai de quoi faire une torche, ça pourrait les éloigner. Attendez un peu."
Elle en sortit un bout de bois surmonté d'un chiffon enduit de cire et un allume-feu. Elle se mit aussitôt à l'ouvrage afin de l'allumer.
"J'ai de quoi faire une torche, ça pourrait les éloigner. Attendez un peu."
Elle en sortit un bout de bois surmonté d'un chiffon enduit de cire et un allume-feu. Elle se mit aussitôt à l'ouvrage afin de l'allumer.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
L'hurlement muté des Worgs s'approcha de façon subtil,mais ils avaient encore le temps de rejoindre la tour,Les trois jeunes compères avaient allumés des torches et des lanternes,ça tiendrait les worgs au loin pour un temps,Assez pour parvenir a un abri temporaire...
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
"Hâtons-nous de rejoindre la tour avant qu'ils ne nous tombent dessus", lança Séraphine à ses compagnons. "Au pire, s'ils nous suivent, ils n'auront plus l'avantage de l'encerclement et nous pourrons les prendre un par un à l'entrée."
Consciente qu'elle était la plus petite du groupe, elle allongea ses foulées pour donner l'exemple.
Consciente qu'elle était la plus petite du groupe, elle allongea ses foulées pour donner l'exemple.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
"oui ne trainons pas!"
déclara la demi elfe alors que le trio força l'allure,Fort heureusement ils arrivèrent assez rapidement a la tour tandis que les worgs se rapprochèrent inévitablement et lentement...Il était clair que les puissants loups mutés se regroupaient pour la curée,La encore,La chance avait sourit aux trois jeunes aventuriers,la porte était ouverte...Ils l'ouvrirent et s'engouffrèrent dans ce qui était le rez de chaussée de la dite tour.
(hrp: désolé du retard ou de l'attente,j'étais sérieusement en retard)
déclara la demi elfe alors que le trio força l'allure,Fort heureusement ils arrivèrent assez rapidement a la tour tandis que les worgs se rapprochèrent inévitablement et lentement...Il était clair que les puissants loups mutés se regroupaient pour la curée,La encore,La chance avait sourit aux trois jeunes aventuriers,la porte était ouverte...Ils l'ouvrirent et s'engouffrèrent dans ce qui était le rez de chaussée de la dite tour.
(hrp: désolé du retard ou de l'attente,j'étais sérieusement en retard)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Sitôt qu'ils furent tous les trois entrés, Séraphine chercha un moyen de bloquer la porte derrière eux.
"Ce n'est pas qu'un peu d'action me dérangerait", expliqua-t-elle en gardant son ton léger, "mais, après tout, nous sommes là pour les morts-vivants. Si on peut laisser ces worgs pour une autre fois, j'aime autant."
"Ce n'est pas qu'un peu d'action me dérangerait", expliqua-t-elle en gardant son ton léger, "mais, après tout, nous sommes là pour les morts-vivants. Si on peut laisser ces worgs pour une autre fois, j'aime autant."
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Le jeune Goliath barra la porte avec tout ce qu'ils purent trouver: des tonneaux,des caisses,des barres pour porte...Normalement,Les Worgs ne devraient pas passer,De moins le trio pensait que ça serait pas le cas,Devant eux se trouvait un escalier en colimaçon...montant et descendant.
En somme ils avaient le choix,Monter ou descendre?
En somme ils avaient le choix,Monter ou descendre?
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Pointant sa torche vers l'escalier, Séraphine se tourna vers ses compagnons.
"On parie que les morts-vivants se terrent au sous-sol ? Je les vois mal profiter de la vue en haut d'une tour."
"On parie que les morts-vivants se terrent au sous-sol ? Je les vois mal profiter de la vue en haut d'une tour."
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
(HRP: Erf bon ben reprise,Et désolé du délais,mais ces derniers temps,motive aux tréfonds de l'enfer,Bref.)
"Mhh,Autant nous rendre vers le bas,Au moins nous pourrons purger cette tour."
Répondit directement le goliath,déjà que fuir plus ou moins des Worgs c'était pas bien glorieux en soit,De fait,De prouver sa valeur au combat,a ses ancêtres et a sa tribu,Cela lui importait d'autant plus!
"Si tel est le cas,ne confondons pas vitesse et précipitation."
Repris la balle au bond,la demi elfe qui essaya de tempéré autant que possible le bouillant sang du jeune barbare....
"Mhh,Autant nous rendre vers le bas,Au moins nous pourrons purger cette tour."
Répondit directement le goliath,déjà que fuir plus ou moins des Worgs c'était pas bien glorieux en soit,De fait,De prouver sa valeur au combat,a ses ancêtres et a sa tribu,Cela lui importait d'autant plus!
"Si tel est le cas,ne confondons pas vitesse et précipitation."
Repris la balle au bond,la demi elfe qui essaya de tempéré autant que possible le bouillant sang du jeune barbare....
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
HRP : pas de souci, je viens seulement de voir ta réponse. Perso, tant que tu réponds, je continue, sans pression
Séraphine acquiesça.
"Je peux passer devant avec ma torche, si ça vous va. Je ne vois pas dans le noir", se justifia-t-elle.
Sans attendre de réponse, elle prit la tête du petit groupe et s'engagea dans les escaliers qui descendaient.
"Si la discrétion s'impose, je l'éteindrai", précisa-t-elle à l'intention de la prêtresse, pour la rassurer.
Séraphine acquiesça.
"Je peux passer devant avec ma torche, si ça vous va. Je ne vois pas dans le noir", se justifia-t-elle.
Sans attendre de réponse, elle prit la tête du petit groupe et s'engagea dans les escaliers qui descendaient.
"Si la discrétion s'impose, je l'éteindrai", précisa-t-elle à l'intention de la prêtresse, pour la rassurer.