Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG EET] Livres de caractéristiques
[BG EET] Livres de caractéristiques
.
Bonjour
Je joue avec Baldur's Gate EE Trilogy
Je joue un kensai /mage (multiclassé, j'avoue j'ai un peu triché sur ce point... J'ai créé un Kensai et je l'ai mis guerrier mage dans Keeper
Bref je vais utiliser les livres de force, constitution, intelligence et charisme
Par contre, puis-je donner celui de dextérité à Imoen?
Ceux de sagesse à Jaheira? Conserveront-elles bien leurs gains? Les gains qu'obtient Imoen par la suite seront-ils impactés?
Je joue avec Baldur's Gate EE Trilogy
Je joue un kensai /mage (multiclassé, j'avoue j'ai un peu triché sur ce point... J'ai créé un Kensai et je l'ai mis guerrier mage dans Keeper
Bref je vais utiliser les livres de force, constitution, intelligence et charisme
Par contre, puis-je donner celui de dextérité à Imoen?
Ceux de sagesse à Jaheira? Conserveront-elles bien leurs gains? Les gains qu'obtient Imoen par la suite seront-ils impactés?
- Marvin
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Bof, la triche c'est grave quand on joue avec d'autres, sinon, tant que ça ne dénature le jeu et que ça ne t’enlève pas de plaisir de jouer, c'est tout bon.korvald a écrit :Bonjour
J j'avoue j'ai un peu triché sur ce point... J'ai créé un Kensai et je l'ai mis guerrier mage dans Keeper
Sinon oui, les PNJ gardent leurs caractéristiques et xp lors des transitions de BG à SOD et SOD a SOA.
.
Je triche pour donner des kit au PJ principal... J'ai installé Npc Kit mais je ne sais pas si un mod pareil existe pour les perso principaux!Marvin a écrit :Bof, la triche c'est grave quand on joue avec d'autres, sinon, tant que ça ne dénature le jeu et que ça ne t’enlève pas de plaisir de jouer, c'est tout bon.
Sinon oui, les PNJ gardent leurs caractéristiques et xp lors des transitions de BG à SOD et SOD a SOA.
Je vais donner le livre de dex à Imoen... J'ai déjà 18 en dex, donc à part pour lancer les couteaux et les haches l'avantage est limité
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
Y'a beaucoup plus simple : tu crée un guerrier/mage basique et dans EEKeeper, onglet "caractéristiques" tu fait "set kit -> kensai" et dans l'onglet "inné" tu fait "kit-> kensai -> lvl 1 à lvl x" (le niveau de guerrier de ton personnage dans le jeu). Et voilà, tu as ton kensaï/mage multiclassé avec ses capacités normales.
.
Ah c'est possible? Les fois où j'ai essayé de rajouter un kit cela ne fonctionnait pas... Mais je ne savais pas qu'il fallait aussi modifier dans "inné"... Ce que j'ai fait c'est un Kensai que j'ai modifié en Kensai/ mage via keeperderatiseur a écrit :Y'a beaucoup plus simple : tu crée un guerrier/mage basique et dans EEKeeper, onglet "caractéristiques" tu fait "set kit -> kensai" et dans l'onglet "inné" tu fait "kit-> kensai -> lvl 1 à lvl x" (le niveau de guerrier de ton personnage dans le jeu). Et voilà, tu as ton kensaï/mage multiclassé avec ses capacités normales.