Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les capacités maximum

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
elminster de valombre
Statut : Hors ligne

.

Message par elminster de valombre »

je voulais vous demandez j'usqu'ou peut on pousser les capacités dans shadow keeper sans qu'il y est de bug . merci d'avance de vos reponse !
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Hum, tu veux dire mettre 58 en force? Ou de l'XP?.

Dans le premier cas, l'intérêt est inexistant, adieu le plaisir de jeu si tu tues tous les monstres en une pichenette.

De toute façon, concernant l'XP, tu dois avoir cet outil qui s'appelle l'XP cap remover.

Disponible ici sans oublier le "rules pack" qui lui, permet simplement de rajouter des règles de gestion des hauts levels jusqu'à 40 puis 50 (sans cela, pas de nouveaux sorts, pas de nouvelles capactités...).

Mais bon, SK est utile pour résoudre des bugs (variables de romances; items perdus, carac envolées mystérieusement)....si tu as du mal, mets en mode facile, tu n'auras aucun problème. Parce que sinon, tu perdras vite l'enthousisasme de jouer avec des super perso.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Booouuuuh le tricheur ! Le maximum dans bg2 c'est 25 pour les caracs ( après, tu n'as pas de nouveaux bonus je crois ). Pour ce qui est de l'Xp, tu as un mods qui permet d'enlever la limite d'Xp. Sans mod, ça dépend de ta classe ( pour ça, il ya plein de sites avec plein de tableau ).
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Je tiens seulement à dire que deja avoir 25 de partout te donne des avantages consequents.

Après c'est selon les parametres du jeu pour les maximum possibles et si tu les depasse il y a de grandes chances que ca plante joliment le jeu...
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Ou sinon ca vba bugge, j'avais essaye sur Edwin une fois de lui mettre 25 partout et de le mettre au niv40 pour voir, deja tu peut prendre qu'une partie des capacité spéciales donc tu perd plus de la moitié des points que tu peut normallement mettre. Il ne pouvait plus apprendre de sorts donc il ne serviat plus a rien et le jeu a plante quelques minutes apres ^^
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Si tu tiens à le savoir, tu peux mettre 25 partout à tes persos ( les monter de lvl je sais pas ) sans que ça buge ( oui j'ai essayé... mais j'étais jeune... ).
Ca ne sert à rien de mettre au dessus de 25 car ça buge et ça ne t'apporte pas de nouveaux bonus...
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

La montée de lvl, c'est encore pire deja ca fait plante le jeu et tu perd trop de chose par rapport a la montée de niveau normale ;) . Je prefere largement finir le jeu normalement que d'utiliser SK vu que sa me corromp les saves a chaque fois que je l'utilise ^^
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

En clair, Elminster, n'utilise SK que pour corrigé des bugs ( perte d'objets... ) et non pour te boosté, ça enleverai tout l'intérêt du jeu.
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

^^ Ouai, 25 partout c'est un peu facil... Moi je me suis bien marrer à mettre des skin différents (guerrier drow à solofein, prettresse drow à Vico et puis le skin original à Sarevok (ce deriner fait planter)

Pour ce qui est des carac que tu ne chope pas en montant les lvl si tu ne met que l'xp, c'est tout bon le perso gagne tout! bon, c'est pas du tout drole...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
elminster de valombre
Statut : Hors ligne
.

Message par elminster de valombre »

je tenez a dire que j'ai deja fini le jeu c'est pour savoir ce qu'est d'avoir un gros bill en puissance que je fait une partie avec shadow keeper mais je voudrais savoir le maximun de thacqu et tout de la premiere page de sk . merci d'avance
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

c'est pour savoir ce qu'est d'avoir un gros bill en puissance que je fait une partie avec shadow keeper
Dans ce cas pas besoin de SK, fais toi un Kensaï/Mage ;) .
Tu as d'autres classes/jumelages assez gros bill:
le Rodeur/Clerc, le Bretteur, etc...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Kensaï / Mage... gros bill mais seulement avec la robe de vecna, sinon il a ses faiblesses.
Elminster, je te le dis, c'est pas interessant de jouer du gros bill... ça n'a aucun intérêt !
Explore déjà tout ce que te propose le jeu sans tricher et tu en as pour un sacré bout de temps...
Bon jeu ( sans triche )
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Originally posted by elminster de valombre@lundi 29 décembre 2003, 21h10
je tenez a dire que j'ai deja fini le jeu c'est pour savoir ce qu'est d'avoir un gros bill en puissance que je fait une partie avec shadow keeper mais je voudrais savoir le maximun de thacqu et tout de la premiere page de sk . merci d'avance
Plutot que de chercher le maximum absolu, mets toi deja 25 de partout et tu verras ce que ca donne (c'est deja amplement suffisant)

Et si tu en redemandes, donnes toi la Varscona utilisée par les testeurs pour avancer dans le jeu (5000 et quelques de degats...)
elminster de valombre
Statut : Hors ligne
.

Message par elminster de valombre »

je vais essayer de la faire merci pour les conseils !!!
:)

Sinon est ce que certains d'entre vous on des parties de detd en cours si
oui decrivez moi votre perso et votre partie en quelle ligne !!!!!!!

Edit: j'ai fusionné tes deux post elminster. Je ferme aussi le sujet vu que tu as de quoi faire pour tester le bourrinage. Concernant ton message, il est passé mais si tu parles de BG2, il y a déjà un topic sur ses perso fétiches et préféré.
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Automessage :
Voilà, ce sujet est maintenant clos, toutes les questions importantes ayant été éclaircies.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités