J'ai déjà une question, lors de mon installation de ta sélection, Selphira
Le mod "Southern Edge" que ta sélection demande est en v3.11 mais le lien
https://downloads.weaselmods.net/download/southern-edge/ ne fournit plus que la nouvelle version (v3.21).
Est ce que je force l'installation de la v3.21, je cherche à retrouver une v3.11 (pour être sur) ou je dis d'abandonner l'installation de ce mod ?
Merci d'avance
Edit : En attendant une réponse, j'ai forcé l'installation avec la v3.21, on verra bien. Au pire c'et pas bien long de recommencer à zéro.
Aussi, je rajoute ce log des download qui ne sont pas réalisés automatiquement, si ça peut être utile :
https://pastebin.com/TmWzGWEE
(Par soucis de lisibilité, j'ai copié les logs sur "pastebin")
Ensuite, autre problème que j'ai rencontré, l'installeur m'a dit que certaines archives étaient endommagées (ce qui semble pas du tout être le cas).
J'ai donc extrait ces archives manuellement sans problème. Ensuite, j'ai pas trop compris la méthode pour indiquer leur emplacement ou autre.
Les mods en question :
- atweaks-v453
- BG1_CBPortraits_v1.2
- BG2_CBPortraits_v1.2
- BGT NSC Portraits 3.1
- Lysre 1.2
- Sheena_v2.5
Pour le dernier (Sheena), il était manquant. Si je me trompe pas, il n'est pas du tout téléchargé. J'ai été le récupérer manuellement.
Encore après, j'ai eu cette erreur :
Le fichier joint 2021-04-04 17_05_05-Big World Setup FR.png n’est plus disponible.
Si je comprend bien, il est nécessaire de télécharger et d'extrait Weidu dans le dossier de BG2 ?
J'ai essayé de faire cela mais une fois que j'ai cliqué sur le bouton "Continuer", BWS-FR a carrément fermé sans message d'erreur ou autre.
Voila, je vais tenter de mon coté de voir si j'ai mal fait certaines choses.
Edit 2 :
Je relancé le BWS-FR, j'ai bien extrait manuellement (dans le dossier de BG2) les mods qui sont concidérés comme endommagés et j'ai bien mis WeiDU dans le dossier exigé et...
L'installation a proprement parler
COMMENCE !
Donc maintenant, il me reste plus qu'à patienter mais tout semble ok jusqu'ici.
Nickel chrome