Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le cambriolage de Narlen

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Avatar du membre
Gurthang
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 juin 2020, 18:49
Statut : Hors ligne

Le cambriolage de Narlen

.

Message par Gurthang »

Bonjour,

je suis devant l'Esturgeon Sautillant avec Imoen toute seule, la nuit,
J'ai caché mon groupe à la Sirène Rougissante mais je ne trouve pas Narlen, devant l'auberge.
( Je suis invisible ).
Pensez-vous qu'il y ait un timer quelconque ???

Bonne journée,

Gurthang
Avatar du membre
beorn
Ogre
Messages : 220
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 12:46
Localisation : Chennevières-sur-Marne
Statut : Hors ligne
.

Message par beorn »

De mémoire, Narlen t'attend de nuit, près d'une maison un peu au Nord de la taverne. Va y seulement avec Imoen.


Bon jeux !
Avatar du membre
Gurthang
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 juin 2020, 18:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Gurthang »

beorn a écrit :De mémoire, Narlen t'attend de nuit, près d'une maison un peu au Nord de la taverne. Va y seulement avec Imoen.


Bon jeux !


Merci mais comme dit dans mon précédent message, j'y suis allé avec Imoen toute seule, la nuit.

J'ai cherché partout mais n'ai pas trouvé.

Je vais comme même revoir si il n'est pas là ( Narlen ).

En tout cas, merci pour ta réponse,

Bonne journée,

Gurthang
Avatar du membre
Gurthang
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 juin 2020, 18:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Gurthang »

Bonjour,

d'autre part, j'ai un petit problème car j'ai posé une question restée sans réponse : lacouronne/bg2-ee/32860-black-pits-ii.html

Pourrais-tu y répondre ??

Bonne journée,

Gurthang
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

normalement, il se trouve juste au-dessus à droite du numéro 5 sur la carte du quartier, ici : lacouronne/content/porte-de-baldur-nord-est-3081/

Vérifie bien que tu es en pleine nuit et pas juste à 21 h ou 5 h du matin. Durant ces heures de transition, tu peux ne pas trouver tes rendez-vous strictement nocturnes.

edit : ma mémoire n'étant pas bonne, je te passe directement la bonne page de la solution avec (j'espère) suffisamment d'indications pour te guider :) lacouronne/content/porte-de-baldur-est-3084/index2.html
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Gurthang
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 juin 2020, 18:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Gurthang »

Non, c'est bizzare,

même avec toutes ces indications ( merci :dance4: ), je n'arrive pas à le trouver.

Je pense qu'il y a un timer.

En tout cas, merci pour vos réponses,

Gurthang
Avatar du membre
Gurthang
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 juin 2020, 18:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Gurthang »

Par contre,

j'ai réussi à faire la quête du livre des malédictions de Yago ( je lui ai volé :$ ).
Merci,
Bonne soirée,

Gurthang
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Bonjour,

Je me souviens d'un bug qu'il existait avec cette quête. Sur cette carte existe deux zones: celle du bas (où se trouvent Marek et Lothandre) et celle du haut (où se trouvent Narlen et Le rouge). Si tu t'es dirigé vers la zone du bas avant de faire cette quête, Marek viendra te parler. Or, le fait que ce personnage vienne te parler provoque un bug qui fait disparaitre Narlen de la carte. C'est la même chose si phlydian vient te parler juste avant la deuxième quête de Narlen. Pour éviter ce bug, voici ce que je te conseille:
-Charger une partie plus ancienne (l'idéal serait au moment de rentrer dans la ville)
-Parler à Marek puis à Phlydian
-Une fois qu'ils ont fini de te parler, c'est à ce moment qu'il faut entrer dans la guilde et faire les quêtes de Narlen.

Si Marek ou Phlydian viennent de parler pendant les quêtes de Narlen , c'est mort.
Ma bio rp estici
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité