Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le patch 2.6.5.0 est sorti !

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Prof Errata
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Le patch 2.6.5.0 est sorti !

.

Message par Prof Errata »

Bon ça y est, le patch tant attendu pour les jeux EE est enfin sorti dans sa dernière version 2.6.5.0, réjouissons-nous donc de ce fait. Mais il y a loin de la coupe aux lèvres, en ce qui nous concerne nous les francophones : la VF de BG2EE est livrée en version bêta (!), nécessitant donc une relecture ultérieure de la part de la communauté pour pointer les erreurs et les approximations des textes (d'ailleurs un essai personnel effectué avec BG2EE montre que d'emblée on est dans le vouvoiement de la part du protagoniste et de ses compagnons d'infortune dans le donjon d'Irénicus…l'immersion est complètement gâchée…), ce qui fait qu'il y a effectivement du pain sur la planche à ce niveau; de plus, les voix en VF pour le protagoniste (l'Enfant de Bhaal) ne sont pas fournies, ce qui nécessitera donc la mise en place du pack Voix Françaises Partielles 2.5 pour BG2EE disponibles ici sur la CDC. Bref, ce dernier patch m'a laissé un arrière-goût saumâtre, je sens que nous allons devoir retrousser nos manches pour avoir une VF convenable; si vous êtes un Couronnien assidu et motivé du travail vous attend donc…
Barde irlandais pas très sobre...
Bubulover
Chien de guerre
.

Message par Bubulover »

J'ai BG2EE via Steams avec la merveille de mod créé par la communauté me permettant d'avoir le jeu en VOSTFR (du moins pour tout ce qui était identique à BG2).
Le jeu s'est mis à jour automatiquement, et effectivement je constate du vouvoiement dans le texte.
J'avoue que je n'ai jamais fait très attention et ne sais pas si c'est la màj qui a écrasé une partie des textes ou si c'était déjà comme cela avant.
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

Alors certains ont testé ce nouveau patch ? qu'est ce que ca donne ?
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »