Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les compagnons des ténèbres

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

.

Message par Elegyr Menahel »

Et hop ! Un petit lien pour tous les fans des Royaumes-oubliés, c'est une saga inoubliable qu'on peut lire en ligne... Ca s'appelle Les compagnons des ténèbres, avec Alak Dûl et Hannibal, et c'est du grand art !

Je suis resté scotché devant mon écran 2 jours de suite :lunette: (c'est dire !)

Voilà, c'est ici
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Mer.. le lien ne marche pas, je sens que je loupe quelque chose :snif:
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Ah bon, chez moi le lien marche parfaitement :p C'est que ça à l'air très sympa tout ça !
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Bord.. :blush: Bon je me calme :happy: Mais comment ça se fait ? :8:
Walar
Blême
.

Message par Walar »

J'sais pas... En tout cas, le site mais un bon moment à charger, même avec une connexion haut-débit (en plus y'a une musique de fond)... Et maintenant que je rééssaye, cela met littéralement 2h, donc c'est visiblement très instable... :sad:
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Arghhh... en plus avec ma tite connexion je suis mal barré :..:
ravny
.

Message par ravny »

Originally posted by Cyric@jeudi 24 juillet 2003, 13h25
Arghhh... en plus avec ma tite connexion je suis mal barré :..:
cyric essaye en passant par
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Hé bien Ravny, je te remercie.
Pas seulement pour le lien que tu m'as proposé (qui est très intéressant d'ailleurs), car j'ai remarqué que l'ancien marchait, ce qui est sûrement dû maintenant à ma connexion ADSL :oops:

Enfin, merci, ce sujet étant passé à la trappe, tu me l'as rappellé en donnant une réponse.

Je vais lire ça pendant les vacances :)
ravny
.

Message par ravny »

pour des lectures de vacances il y a aussi ca !!!!

C'est les aventures d'un entropiste, c'ets ecrit d'une manière super bizarre mais moi je me suis marré du debut a la fin, ca sent vraiment les scenar a 4 heures du mat' avec les pjs qui meurent et qui reviennent a la vie

Une idée super ( enfin j'ai toruvé ) les pjs vont a la plage, ou ils utilisent une boule de cristal pour espionner une fille ( oui ils sont gamins aussi :hein: )

amuse toi bien ! je te le recommande !
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Je vais d'abord lire les compagnons des ténèbres et après on verra :oops:
sahmaz
Goule
.

Message par sahmaz »

Ah! Les compagnons des Ténèbres! Je les ai dévorés. (Je dispose des pages rassemblées en deux documents Word pour ceux qui veulent. Disponible sur demande).
Raah! Une intrigue simple, linéaire au possible, très punch (que de combats), mais une ambiance inimitable, des personnages hauts en couleurs, une morale à toute épreuve. J'ai a-do-ré. :hein: :hein: :hein: :..:
Je ne comprends pas pourquoi l'auteur ne les a pas publiés. Les deux volumes se valent (le second étant peut-être plus dramatique). Et sont supréieurs à bien des romans publiés chez Fleuve Noir.
Alak Dûl et ses sbires sont dantesques (c'est le mot). Je n'ose imaginer le plaisir fou que les créateurs de ces PJ ont eu à les jouer en campagne. Je me demande si je ne lancerais pas une campagne avec ces persos pour goûter au même calice... :p
:gign:

Mon perso RP : Masha'a Pradonis
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »