Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

problème de crash avec mon mod Kaya

Répondre
Prof Errata
Ver charognard
Statut : Hors ligne

problème de crash avec mon mod Kaya

.

Message par Prof Errata »

voilà, je mets les dernières finitions à mon mod Kaya - pour IWDEE 2.6.6.0 -, le mod donc s'installe sans anicroches, et quand je m'adresse à ma marchande le jeu crashes, m'envoie un message - dump.2.6.6.0.0001.dmp -…je n'y comprends rien…j'espère que quelqu'un qui s'y connait parviendra à détecter d'où ça provient - Freddy si tu me lis - et merci d'avance.
Fichiers joints
Kaya_v4EE.rar
(1.79 Mio) Téléchargé 49 fois
Barde irlandais pas très sobre...
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Je ne suis pas un pro d'IWD:EE. Il se passe quoi exactement ?
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Prof Errata
Ver charognard
.

Merci pour ta réponse, Freddy. Bon,précisions au préalable : j'ai installé la dernière version d'IWDEE - version 2.6.6.0 avec la VF fournie - et 3 mods seulement (HiddenGameplayOptions 3.0, mes 2 mods Emerson et Kaya), cf. WeiDU ci-contre. Les 3 mods s'installent sans anicroches, et quand je me rends dans la boutique de Gerth, quand je m'adresse à Kaya (pour Emerson RAS) j'ai un crash et un gros message d'erreur Windows - dump.2.6.6.0.00XX.dmp - qui fait au moins 56,8 Mo et que je ne sais pas interpréter. J'ignore complètement d'où peut venir ce bug, peut être que ce n'est pas grand chose, merci d'avance à ceux qui pourront voir d'où ça provient et éventuellement le corriger. Je joins de plus ici la liste complète des sorts d'IWDEE, pour ceux que ça pourrait intéresser.
Fichiers joints
Liste sorts_IWDEE_2.6.doc
(38.5 Kio) Téléchargé 59 fois
WeiDU.txt
(397 Octets) Téléchargé 58 fois
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Pour commencer, installe HGO après tes mods et refais le test.
Prof Errata
Ver charognard
.

Bon, je me suis repenché aujourd'hui de nombreuses heures sur ce bug et je n'y comprends décidément rien…j'ai créé un tout nouveau marchand pour IWDEE 2.6.6.0 , Jeffy que je joins ici, qui vend tous les parchemins de protection et arcaniques pour le jeu; le mod s'installe bien et malgré tout j'ai toujours le crash et le même message d'erreur - dump.2.6.6.0.00XX.dmp, que je ne sais pas interpréter - quand j'essaye de lui parler…alors que mon autre mod Emerson n'a aucun problème de ce côté-là, et je n'ai que ces 2 mods installés. J'ai tout revu, refait et essayé de de tous nouveaux fichiers .CRE, me suis penché sur les fichiers du mod, et malgré tout rien n'est résolu… Voilà si quelqu'un peut me fournir un coup de main là-dessus je lui en saurait gré. Merci d'avance.
Fichiers joints
WeiDU.txt
(277 Octets) Téléchargé 49 fois
mod Jeffy-1.rar
(1.67 Mio) Téléchargé 29 fois
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

A priori, il y a un typo dans ton code : tu installes le magasin PEJEFFID.STO et tu ouvres PEJeffy dans ton dialogue. Harmoniser le nom du magasin devrait résoudre le problème. ;)
Prof Errata
Ver charognard
.

c'est bon, le problème a été détecté, j'ai réécrit au passage mon mod Kaya en rajoutant la totalité des parchemins de sorts arcaniques pour IWDEE. Merci Freddy ! Bon, une relecture et un pointage attentif à faire des parchemins et des objets de mon mod, et je pourrais alors faire une partie d'IWDEE d'ici peu.
PS: le parchemin d'Emprisonnement (niveau 9) est présent dans les objets d'IWDEE, mais pas dans le choix des sorts pour un Ensorceleur…curieux…
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Prof Errata a écrit :c'est bon, le problème a été détecté…
Sympa de prévenir... }:
Prof Errata
Ver charognard
.

Aucune intention d'être indélicat à ce sujet, Freddy, sois en assuré pour les quelques heures passées de ta part à me donner un coup de main sur ce foutu bug, et je ne saurais que t'en tenir gré. Bon, j'ai encore du taf en perspective…
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »