Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

À quoi sert le déplacement silencieux ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Eséthielle
Chien de guerre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 20 mai 2021, 12:18
Localisation : dans le midi, sous le soleil...
Statut : Hors ligne

À quoi sert le déplacement silencieux ?

.

Message par Eséthielle »

Bonjour tous.

Ben, tout le monde doit savoir j'imagine... sauf moi..

Le déplacement silencieux, ça sert à quoi....... (pas taper!!)

Ben oui, se cacher dans les ombres, c'est pour faire des attaques sournoise, ok..
Mais marcher sans bruit euhh...... :scratch:
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5676
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

C'est une question pas bête, dans la mesure ou quand tu passes en mode furtif et que tu passes près d'un type pour lui piquer sa bourse, ben... tu quittes le mode furtif !

Par contre, c'est très utile si tu veux passer sous le museau d'un affreux prêt à te trucider. Conseil : désactiver l'attaque automatique. Et ton voleur peut tenter de lui piquer une belle arme ou ses p'tits sous.
Avatar du membre
Eséthielle
Chien de guerre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 20 mai 2021, 12:18
Localisation : dans le midi, sous le soleil...
Statut : Hors ligne
.

Message par Eséthielle »

Sérieux ??? :shok:

Ben purée, j'avais jamais envisagé cette option.. chui vraiment une burne...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité