Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Citation
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
Citation
.
Hello, une question idiote mais bon : est-ce que, comme sur les réseaux sociaux, quand on cite quelqu'un dans un post sous la forme @Machintruc , est-ce qu'il y a moyen que Machintruc soit prévenu qu'on l'a cité ? Genre une petite fenêtre avec un message qui apparait à l'écran lorsqu'il est cité (genre Bidule vous a cité dans tel post à telle date/heure (avec le lien ou pas)), ou quand Machintruc se connecte ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
@Le Marquis : Je ne vois rien de ce genre dans les paramétrages... ça ne devait pas exister à l'époque...
@Mornagest : tu reçois une notification ? je suis sûre que non...
@Mornagest : tu reçois une notification ? je suis sûre que non...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Non, ce n'est pas le cas sur vBulletin 4, mais il y a peut-être un mod qui permet de le faire.
Cela dit, c'est rigolo, parce que c'est une extension que j'ai installée il y a quelques jours sur le forum de test pour notre futur moteur je peux te dire que ça existera donc sans problème, si c'est bien le moteur phpBB3 qui est retenu.
Cela dit, c'est rigolo, parce que c'est une extension que j'ai installée il y a quelques jours sur le forum de test pour notre futur moteur je peux te dire que ça existera donc sans problème, si c'est bien le moteur phpBB3 qui est retenu.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
La mienne est pourtant quasi pleine, je ne sais pas commentVoyageuse a écrit :'fectivement, 25 c'est pas beaucoup... j'avais souvenir de 50 autrefois... j'apprécie les 250 MP pour les adhérents
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Ah mais j'ai pas dit qu'il me restait de la place... j'ai fait un ménage énorme récemment et je n'ai plus qu'une quinzaine de messages possibles à nouveau, elle était pleine il y a un mois...Vel Cheran a écrit :La mienne est pourtant quasi pleine, je ne sais pas comment
comment je ferais avec 25???
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Faites comme moi, n'ayez pas d'amis : personne ne vous enverra de MP, comme ça.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Non, c’est 25 MP stockés au total. Tu peux voir le taux d’occupation en bas de cette page :beorn a écrit :Il s'agit de 25 MP par jour ?
lacouronne/private.php?folderid=0
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Vel Cheran a écrit :La mienne est pourtant quasi pleine, je ne sais pas comment
Arrêtez de vous envoyer des messagesVoyageuse a écrit :Ah mais j'ai pas dit qu'il me restait de la place... j'ai fait un ménage énorme récemment et je n'ai plus qu'une quinzaine de messages possibles à nouveau, elle était pleine il y a un mois...
comment je ferais avec 25???
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : En ligne
.
Vu que le sujet semble avoir dévié vers la taille des MP…
Donc, à moins qu'il n'y ait d'autres raisons qui m'échappent totalement, auquel cas je vous serais reconnaissant de m'indiquer lesquelles, je pense que cette limite au nombre de MP disponibles n'a pas spécialement de justification et pourrait être purement et simplement retirée pour le confort et la bonne humeur de tout le monde.
Bon, sauf les quelques personnes qui participent régulièrement au nanowrimo s'envoient leurs brouillons par MP régulièrement, c'est sûr qu'avec plusieurs MP de plus de 50 000 caractères par jour ça peut finir par jouer un peu
Honnêtement, perso, je n'en suis pas spécialement convaincu, que ce soit normal d'avoir une limite. Je veux dire, la seule raison que j'arrive à concevoir qui justifierait cette limite, là comme ça, c'est le manque d'espace disque… mais je doute très fortement que de simples messages textes soient assez volumineux pour poser souci. Le texte, c'est un des trucs qui prennent le moins de place sur les disques, et par comparaison à la tonne de messages publics, certains avec des pièces jointes, les boîtes MP des membres les plus actifs sont très vraisemblablement négligeables ou pas loin en termes d'espace disque occupé. Si on était vraiment dans une situation où limiter le nombre de MP dans une boîte était susceptible de jouer sur l'espace disque, il faudrait très probablement aussi qu'on ferme les inscriptions et qu'on aille couper drastiquement dans les archivesGuigui. a écrit :Qu'il faille une limite c'est normal
Donc, à moins qu'il n'y ait d'autres raisons qui m'échappent totalement, auquel cas je vous serais reconnaissant de m'indiquer lesquelles, je pense que cette limite au nombre de MP disponibles n'a pas spécialement de justification et pourrait être purement et simplement retirée pour le confort et la bonne humeur de tout le monde.
Bon, sauf les quelques personnes qui participent régulièrement au nanowrimo s'envoient leurs brouillons par MP régulièrement, c'est sûr qu'avec plusieurs MP de plus de 50 000 caractères par jour ça peut finir par jouer un peu
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
C'est à l'espace disque que je pensais justement en disant ça. Mais je n'y connais rien.Elzen a écrit :Honnêtement, perso, je n'en suis pas spécialement convaincu, que ce soit normal d'avoir une limite. Je veux dire, la seule raison que j'arrive à concevoir qui justifierait cette limite, là comme ça, c'est le manque d'espace disque… mais je doute très fortement que de simples messages textes soient assez volumineux pour poser souci.
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
- Anios
- Golem de pierre
.
Parce que 25 c'est ; 2 5.Elzen a écrit :Donc, à moins qu'il n'y ait d'autres raisons qui m'échappent totalement, auquel cas je vous serais reconnaissant de m'indiquer lesquelles
Donc 5-2 = 3.
3, comme le nombre de côté d'un triangle.
Fossy est un illuminati reptilien reconnu, et la CdC est en fait un repère pour nous faire accepter les nanomachines 5G du covid ! cqfd ! NOUS SACHONS !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
En termes de limitations, c'est surtout que je suis quasiment au bout des quelques mégas d'images que je peux poster, ce qui fait que je ne peux quasiment plus poster d'images actuellement...
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy