Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Avis sur un objet : puissant (trop) ou pas ? Le sujet est résolu

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Avis sur un objet : puissant (trop) ou pas ?

.

Message par deratiseur »

Je n'arrive vraiment pas à me décider si un objet que j'envisage de créer est à classer dans la catégorie "ouais bof..." ou "trop bourrin".

Objet à usage unique, une fois par jour lance Souhait.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
beorn
Ogre
.

Message par beorn »

Déjà quelques précisions :

S'agit il de souhait mineur ou majeur. Objet limité à une classe ? Faut il un score minimum pour l'utiliser genre la sagesse à haut niveau ( 15 +) par exemple ?
Je pense qu'en mettant quelques limites ça devrait éviter sa puissance, par ce que oui je pense que c'est un Objet puissant.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Heu, non, par de score minimal nécessaire, et pas de limite de classes -> utilisable par tout le monde. Et c'est Souhait (lvl 9)(sinon j'aurais précisé "mineur")

Et je vais attendre d'autres réponses avant de me réjouir, car c'est un objet à usage spécial, destiné à un intégrer le "Coffre chercheur", un objet à usage unique qui s'ouvre sur un objet (unique et aléatoire) puissant. Pour équilibrer le tout (comme il y a des monstres dans la liste venus directement de l'ancien magasin pour TOB), j'essaie justement de retirer les "ouais bof" pour y mettre du lourd qui tiendra la comparaison avec les "autres". Et j'ai un gros doute sur cet objet.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Si ce n'est accessible qu'à partir de TOB, pourquoi pas... ça reste très puissant, mais comparativement à d'autres objets à ce moment là du jeu, on est déjà dans le gros bill alors bon autant y aller jusqu'au bout xD.
Virtus in medio est
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Je viens de rajouter un truc au coffre, et donc à l'accessibilité possible à cet objet : niveau 16 minimum.

Répondre

Retourner vers « Idées »