Ce qui m'a plu au premier abord, c'est bien évidemment l'humour de la série... terrible

Il ne faut pas oublier EJ, l'épée parlante, qui me rapelle parfois Lilarcor.Originally posted by Althéa@lundi 21 novembre 2005 à 16:29
La série quête du graal avec Pip, le héros niais par excellence avec un Merlin hyper cynique et cet humour noir pour t'annoncer que tu viens de passer de vie à trépas (le 14) du genre "glou glou, c'est le bruit que vous faites en vous noyant". J'ai commencé par les portes de l'eau delà mais j'avoue avoir triché ... :notme:
La série double jeu est pas mal dans un sens (multi-joueur) mais pose le problème de l'attente, parfois un joueur doit attendre une plombe que l'autre arrive enfin à se sortir d'un trucderatiseur a écrit :J'en avais un paquet quand j'etait ado, alors en visitant ces sites l'envie m'est venu de remonter la collection pour mes 2 gamins. Il les lirons quand il seront ado, j'espère. Et qu'il apprecierons comme j'ai apprécié.
Je les ai TOUS sauf la serie double jeu (nulle) et 1 Loup solitaire. Et quasiment tous etat neuf, je m'y suis appliqué![]()
aaahhhh ! un MOD "quête du graal" ? bien sûr que ça m'intéresseArmand a écrit :Quête du graal, décidément l'un des meilleurs ne serait ce qu'au point du vue de l'humour. Loup ardent aussi était pas mal bien que certain combat soit infaisable (j'ai arrêté de lancer les dés pour pouvoir finir les maitres du mal).
Y'a aussi des communautés sympa qui se monte avec des petits jeunes qui font du neuf. Vraiment bon de ce que j'ai pu en voir.
P.S : Je prépare un mod quêtes du graal dans mon coin, j'espére que ça vous plaira.![]()
Je suis en train de regarder ceux qui me manquent, le but n'est pas forcément de terminer une collection physique mais je commence à en regarder quelques uns qui pourraient me servir d'inspiration pour ma future campagne d'ADD. Tu collectionnes aussi ?Galathée a écrit :A tout hasard, tu cherches lesquels ?
Merci !deratiseur a écrit :Grosse collection de ldvelhs en pdf uploadé sur mon Mediafire, lien donné en mp.
Non, je ne collectionne pas, mais il m'en reste quand même quelques uns et il me semble que mon homme vient d'en récupérer une caisse de chez ses parents, alors si j'ai par hasard un de ceux que tu cherches, ma foi, autant qu'ils ne prennent pas la poussière !Le Marquis a écrit :Je suis en train de regarder ceux qui me manquent, le but n'est pas forcément de terminer une collection physique mais je commence à en regarder quelques uns qui pourraient me servir d'inspiration pour ma future campagne d'ADD. Tu collectionnes aussi ?
Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités