Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Romance....la fin

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
whitedevil
Statut : Hors ligne

.

Message par whitedevil »

bon voila pour pas trop devoile'r aux autre joueur je voudrait savoir si apres que kim et moi s echangions des noms d animaux ( et quel nom :8 :) la romance continu?car depuis un bon bout de temps meme apres avoir fini sa quete n 2 c est le silence . disons qu elle commence a me manquer ma petite bretteuse .
Mr.Panda
.

Message par Mr.Panda »

Je crois que oui. Apres il faut que tu ailles liquider bodhi en revenant d'ombre Terre. En revanche j'ai un petit problème :

SPOILER sélectionnez pour afficher
Kim se fait enveler. Je vais affronter Bodhi et Kim vampirisée puis quand je la tue, son corps disparait, donc pas de possibilité de la refaire devenir normale ... :/
Edit pour mettre le spoiler sous sa "bonne" forme
cuchulainn
Gnoll
.

Message par cuchulainn »

j ai pas de probleme a recevoir des hints pour kim
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Message par Grenouillebleue »

Alors:

Concernant la question sur la romance, oui, c'est fini sur la partie SoA. Je sais que c'est un peu abrupt, mais j'ai eu d'autres priorités qui font que je n'ai pas pu finir de manière aussi lissée que prévu (c'est aussi la raison pour laquelle il restait beaucoup de bugs).

Concernant le problème du corps de Kim, c'est un bug qui a été corrigé dans un dernier patch, mais que tu peux résoudre toi-même par la CLUA en la faisant apparaître.

Je suis content que ça vous plaise jusqu'à maintenant ;)
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
whitedevil
.

Message par whitedevil »

exelent mod grenoulle bleu comme je l 'ai dit sur un autre forum kim est tres attachantes la romances s arrette un peu vite mais bon le mod fait partie pour moi des meilleur vivement une suite pour TOB ah oui avant de partir est il possible d exporter le perso vers TOB (meme s'il n y a pas de romance) mais juste pour pouvoir l avoir avec moi ( oui je sais je suis un peu possessif :p )mais c ca l 'amour (virtuel) :love:
cuchulainn
Gnoll
.

Message par cuchulainn »

hein tristesse et desespoire pas de romance avec kim dans T O B

je suis un peu decu

elle est VRAIMENT attachante et pas chiante du tout
Lynn-Fael
.

Message par Lynn-Fael »

Ah tiens? allez hop au boulot Grenouille Bleue! :p
C'est vrai que c'est un personnage attachant, haut en couleurs...
Cependant jai un petit soucis: depuis l'Ombre-Terre, elle n'arrête pas de me repéter tjs la même chose: "eh bien quel combat! (avec barbe-verte)..." çà fait trois fois que jai çà et la romance navance plus. Peut-être parce que je nai pas complété la quete n 2? (celle avec le trésor?) :sad:
cuchulainn
Gnoll
.

Message par cuchulainn »

a partir de ou et quand cette 2ieme quete comence si on se dit deja des nom
d animaux
whitedevil
.

Message par whitedevil »

la deuxieme quete n arien a voir avec la romance la 2 quete commence a byrlawn au chapitre 4 sur l ile des pirates ,chez moi le dialogue des animaux c fait durant le chapitre 2 donc depuis 2 chapitre plus de romance, le desert,rien bon il me reste la romance de jaheira viky et tashia en cour alors g de quoi faire :oops:
cuchulainn
Gnoll
.

Message par cuchulainn »

le chien d ulster te remercie beaucoup whitedevil pour le depannage frequent un jour je vais etre bon pour répondre a des question moi aussi

super la rapidite auquel tu repond

le copain québécois te salut
whitedevil
.

Message par whitedevil »

pas de quoi cuchulain c'est _un plaisir d aider les fan de baldur'gate
ce jeu offre d'incroyable possibilité et c'est vraiment un grand plaisir de pouvoir partager cette passion avec tout les fans
amis québequois je te salut et au fait BONNE ANNEE
tonio
.

Message par tonio »

Je remonte ce topic car j'ai eu un problème avec la romance de Kim.
Alors que je la romançais, je n'ai plus eu aucun dialogue pendant un bon bout de temps, je vais voir dans SK, et la variable est de 3 (romance foutue).
Je la remet donc à 1 pour pouvoir la recommencer, et je tombe sur le dialogue où elle a marché sur une pomme pourrie.
Je fais tout comme il faut (enfin je pense :p ), et là je retourne voir dans SK : la variable c'est remis à 3.
Si je met la variable à 0, rien ne se produit.

Donc si grenouille bleu ou quelqu'un de caler pouvait me dire comment faire pour "recommencer la romance à 0", ça serait sympa de sa part.

Merci d'avance!
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Bonjour!
J'ai pû romancé la pétulante Kim, mais grand fût mon désarroi après le passage flirt sous la voûte étoilée: j'avais rechargé plusieurs fois pour voir les différentes possibilités : une SEULE fois, le dialogue où Kim demanda ce qui s'était passé s'enclencha, immédiatement après. les autres fois, rien. La quelle des 2 situations est normale? :8:
Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Kim »