...lorsque tu engraisseras les pissen...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[korgan66]
- jazira
- Blême
- Statut : Hors ligne
[korgan66]
.
Il manque la dernière syllabe de ce fichier son à tout le monde ?
- jazira
- Blême
.
Pas du tout, Korgan s'adresse à Haer'Dalis.
Je suis en train de corriger les "sous-titres" des répliques doublées en français. Et le fichier son associé à cette réplique semble être corrompu localement*. Il manque la dernière syllabe : "lorsque tu engraisseras les pissen-"
Pour cette raison, si un volontaire pouvait écouter [KORGAN66] via Near Inifinity avec une version de BG2 originale et nous confirmer ça... Histoire de savoir si c'est nos fichiers ou si c'est ceux du jeu de base.
Je suis en train de corriger les "sous-titres" des répliques doublées en français. Et le fichier son associé à cette réplique semble être corrompu localement*. Il manque la dernière syllabe : "lorsque tu engraisseras les pissen-"
Pour cette raison, si un volontaire pouvait écouter [KORGAN66] via Near Inifinity avec une version de BG2 originale et nous confirmer ça... Histoire de savoir si c'est nos fichiers ou si c'est ceux du jeu de base.
* : Ce n'est pas la seule occurrence, d'autres fichiers son semblent êtres coupés un poil trop tôt, occasionnant un petite gêne, cependant celui-là coupe carrément la dernière syllabe. Et là ça craint.@17760 = ~Balivernes, imbécile ! J'ai bien l'intention de t'envoyer six pieds sous terre, sale petit escroc ! Féérune n'en sera que plus belle, lorsque tu engraisseras les pissenlits.~ [KORGAN66]
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
C'est sans doute dû à ton install. Avec le patch 2.5 + le pack de voix d'Isaya, tout est normal.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- lefreut
- d'Oghmatique
- Araignée colossale
.
Je veux bien que quelqu'un poste le ficher wav car pour moi c'est aussi coupé sur le pack de voix d'Isaya. Ce qui me semblait logique vu que dans tous les cas, les fichiers viennent de BG2 et que le problème se voit aussi sur mon install local de BG2.Freddy_Gwendo a écrit :C'est sans doute dû à ton install. Avec le patch 2.5 + le pack de voix d'Isaya, tout est normal.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Azraim, sort de ce corps !
Du coup, je l'ai réécouté et... Il fonctionne une fois sur 4. 3 fois sur 4, il se coupe comme vous le décrivez.
Comme je suppose que c'est le même fichier, inutile de vous l'envoyer, à moins que vous n'en ayez vraiment besoin.
Du coup, je l'ai réécouté et... Il fonctionne une fois sur 4. 3 fois sur 4, il se coupe comme vous le décrivez.
Comme je suppose que c'est le même fichier, inutile de vous l'envoyer, à moins que vous n'en ayez vraiment besoin.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Luren
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.
Tiens c'est marrant ce truc.
De mon côté, le fichier est bien coupé à "pissen...", que ce soit sous BG2EE ou BG2 classique (version GoG). J''ai exporté le fichier .wav, pour l'ouvrir avec un editeur comme GoldWave et voir ce qu'il en est, et effectivement, ça correspond bien à la fin du fichier.
Il faudrait voir avec une version originale de BG2, au cas où, mais ça semble peu probable, et ça veut dire aller piocher dans les archives .bif des vieux CD, et j'ai un peu la flemme...
De mon côté, le fichier est bien coupé à "pissen...", que ce soit sous BG2EE ou BG2 classique (version GoG). J''ai exporté le fichier .wav, pour l'ouvrir avec un editeur comme GoldWave et voir ce qu'il en est, et effectivement, ça correspond bien à la fin du fichier.
Il faudrait voir avec une version originale de BG2, au cas où, mais ça semble peu probable, et ça veut dire aller piocher dans les archives .bif des vieux CD, et j'ai un peu la flemme...